plantage systematique Windows Media player

klaus
Bonjour

Depuis la mise à jour du codec DIVX 6.5 il m'est impossible de lire mes
videos avec n'importe quel lecteur Real player , windows media, etc
J'ai tout enlevé ...ça ne marchait toujours pas....
Réinstallé WMP ... marchait toujours pas....
Remis le codec divx ....marche toujours pas...

quelq'un a une astuce?

merci