plantage système Vista

PASCAUD
Bonjour,

Je vien d'acheter un PC HP pavilion média, 'm7780.fr' (fin mars) et j'ai
l'anomalie ci-desssous qui se produit de façon aléatoire.
le système est alors interrompu.
J'ai rechargé le pilote de la carte graphique, Nvidia geforce 7500LE, à
partir du site internet de l'entreprise Nvidia mais le problème persiste.

Merci d'avance pour votre aide, Didier.

1°) anomalie Windows en anglais :
Collecting data for crash dump
initializing disk for crash dump
beginning dump of physical memory
dumping physical memory of disk : 100
physical memory dump complete

2°) Signature du problème :

Nom d'événement de problème: BlueScreen

Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :

BCCode: fc

BCP1: 94A5B5D8

BCP2: 4925A963

BCP3: 94A5B4A4

BCP4: 00000000

OS Version: 6_0_6000

Service Pack: 0_0

Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\WINDOWS\Minidump\Mini052107-02.dmp

C:\Users\didier\AppData\Local\Temp\WER-57626-0.sysdata.xml

C:\Users\didier\AppData\Local\Temp\WER4E0.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

Christine
même probleme sur un acer E380 erreur stop à 0x0000007a ect.
Comme soluce on me parle de défaillance du DD, mais pas de défaillance sous
XP media center, alors j'ai tendance à penser que Vista est loin d'être au
point.
D'ailleurs personne ne répond, donc ce n'est pas bon signe.

Bonjour,

Je vien d'acheter un PC HP pavilion mdia, 'm7780.fr' (fin mars) et j'ai
l'anomalie ci-desssous qui se produit de faon alatoire.
le systme est alors interrompu.
J'ai recharg le pilote de la carte graphique, Nvidia geforce 7500LE,
partir du site internet de l'entreprise Nvidia mais le problme persiste.

[...]

2) Signature du problme :

Nom d'vnement de problme: BlueScreen

Version du systme: 6.0.6000.2.0.0.768.3

Identificateur de paramtres rgionaux: 1036

Informations supplmentaires sur le problme :

BCCode: fc

BCP1: 94A5B5D8

BCP2: 4925A963

BCP3: 94A5B4A4

BCP4: 00000000

OS Version: 6_0_6000

Service Pack: 0_0

Product: 768_1

Fichiers aidant dcrire le problme :

C:WINDOWSMinidumpMini052107-02.dmp

C:UsersdidierAppDataLocalTempWER-57626-0.sysdata.xml

C:UsersdidierAppDataLocalTempWER4E0.tmp.version.txt

Lire notre dclaration de confidentialit :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidP163&clcid=0x040c