plantage systeme ( windows xp sp 2) suite pb pilote de peripheriqu

1 réponse
jefflot
Salut a vous

Depuis un mois , alors que je n ai pas installer de nouveau materiel, mon
systeme plante( fameux ecran bleu...) et ne peux pas redemarrer avvt au moins
5 mn d arret total. au redemarage vient ce message de platage systeme suite
pb piolte de périphérique ou quelque fois pilote peripherique video

Merci a tous de votre aide
jeff

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :jefflot a tapoté sur son clavier :
Salut a vous

Depuis un mois , alors que je n ai pas installer de nouveau materiel,
mon systeme plante( fameux ecran bleu...) et ne peux pas redemarrer
avvt au moins 5 mn d arret total. au redemarage vient ce message de
platage systeme suite pb piolte de périphérique ou quelque fois
pilote peripherique video

Merci a tous de votre aide
jeff

Possible qu'une des cartes de votre PC pose problème (panne a chaud), le
fait d'avoir à attendre 5 minutes avant de pouvoir redémarrer vas dans ce
sens ...
vérifiez aussi que les ventilateurs de la machine fonctionnent bien

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)