Plantage T5 avec GPS bluetooth

5 réponses
Xavier Dupeyré
Bonjour,

j'utilise depuis peu mon Tungsten T5 en GPS avec un récepteur GPSlim
236 bluetooth et le logiciel Tomtom Navigator 5.

Assez souvent, en particulier après une utilisation un peu intense
(route longue ou re-calculs répétés d'un itinéraire), le T5 plante et
je dois faire un reset.

Mon titre est un peu erroné car cela arrive aussi de temps en temps
avec d'autres logiciels, par exemple Versamail.

Je pense éventuellement à un problème de gestion de mémoire.

Connaissez-vous un moyen de remédier à ce problème ?

A part ça, il fonctionne très bien.

--
Xavier
--
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain
disponible"
Patrick Le Lay, pdg de TF1

5 réponses

Patrick V
On 11 juil, 17:20, Xavier Dupeyré
2.oeufs.fr.invalid> wrote:
Je pense éventuellement à un problème de gestion de mémoire.

Connaissez-vous un moyen de remédier à ce problème ?

Il y a
<http://euro.palm.com/europe/fr/support/downloads.html#TungstenT5>
Patrick V
On 11 juil, 17:20, Xavier Dupeyré
2.oeufs.fr.invalid> wrote:
Je pense éventuellement à un problème de gestion de mémoire.
Connaissez-vous un moyen de remédier à ce problème ?

Il y a une mise à jour :
<http://euro.palm.com/europe/fr/support/downloads.html#TungstenT5>
"La mise à jour Tungsten T5 1.1 améliore la stabilité, la fiabilité et
la gestion de mémoire de votre ordinateur de poche."

Si tu ne l'as pas installée, n'hésite pas. Vérifie aussi les mises à
jour de ton logiciel de cartographie.
Xavier Dupeyré
Bonjour,

Patrick V a écrit le 11/07/2007 :

Il y a une mise à jour :
<http://euro.palm.com/europe/fr/support/downloads.html#TungstenT5>
"La mise à jour Tungsten T5 1.1 améliore la stabilité, la fiabilité et
la gestion de mémoire de votre ordinateur de poche."

Si tu ne l'as pas installée, n'hésite pas. Vérifie aussi les mises à
jour de ton logiciel de cartographie.

La mise à jour du T5 est déjà installée.
Quant au logiciel de cartographie, sa version plus récente ne
fonctionne pas avec le T5 (il affiche justement un problème
d'insuffisance de mémoire).

--
Xavier
--
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain
disponible"
Patrick Le Lay, pdg de TF1
Patrick V
On 11 juil, 17:42, Xavier Dupeyré
2.oeufs.fr.invalid> wrote:
La mise à jour du T5 est déjà installée.
Quant au logiciel de cartographie, sa version plus récente ne
fonctionne pas avec le T5 (il affiche justement un problème
d'insuffisance de mémoire).

Alors il s'agit probablement d'un problème du logiciel et non du
système. Et pour Versamail, il est assez notoire qu'il est, disons,
légèrement instable...
Xavier Dupeyré
Patrick V a écrit le 11/07/2007 :

Alors il s'agit probablement d'un problème du logiciel et non du
système. Et pour Versamail, il est assez notoire qu'il est, disons,
légèrement instable...

D'accord, merci pour les renseignements.

--
Xavier
--
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain
disponible"
Patrick Le Lay, pdg de TF1