Plantage de temps lors de la modifcation de l'analyse

Francis DUHAUT
Un truc qui commence à me gaver :

quand je fait une modif dans un fichier hyperfile depuis l'analyse(ajout
d'une rubrique par ex), dès que j'enregistre, Windev plante. Ok je relance
et refait la manip. Par moment ca replante et par moment ca passe. Le pire
c'est quand la modif a été faite mais que l'analyse ne met pas à jour mes
fichier HyperFil !
Je suis dans ce cas obligé de refaire une modif dans le fichier pour que
tout rentre dans l'ordre. J'ai la dernière version 11 0053p. C'est pas lié à
un projet car cela me le fait dans d'autres appli.....

Quyelqu'un d'autre à rencontré ce pb ?

Merci
Francis.

patrice
j'ai plein des plantage mais pas celui la :)

pour modifier les fichiers sans générer une nouvelle version d'analyse:
- charger l'analyse
- menu structure de fichier/mettre à jour les fichiers de données

"Francis DUHAUT" a écrit dans le message de
[...]

Francis DUHAUT
Même comme cela ça plante....

Je vais essayer une réinstall complète de windev avec le dernier dvd de la
lst. 8 plantage aujourd"hui car j'ai pas mal modifé un projet. Zen...

news: 470cc640$0$20084$