Plantage tomtomax Maxi box

13 réponses
miga22
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour le 27 fevrier de la Maxi Box impossible de
l'ouvrir, et impossible de se connecter sur le site de tomtomax.
avez vous ce même problème? que puis-je faire pour remettre tout en ordre de
fonctionnement?
merci de votre aide
Michel

10 réponses

1 2
Artricmix
miga22 nous écrivait ceci :

|| Bonjour,
|| Depuis la dernière mise à jour le 27 fevrier de la Maxi Box
|| impossible de l'ouvrir, et impossible de se connecter sur le site de
|| tomtomax.
|| avez vous ce même problème? que puis-je faire pour remettre tout en
|| ordre de fonctionnement?
|| merci de votre aide

Oui mêmes problemes
Sniper
miga22 nous a gaillardement pondu ce samedi 28/02/2009, Saint Romain :

impossible de se connecter sur le site de tomtomax.

Le serveur est down depuis hier soir et ça a l'air sérieux...
patience..........

--
Sniper

On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.
Michel 46
"miga22" a écrit dans le message de news:
49a8ded3$0$12657$
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour le 27 fevrier de la Maxi Box impossible de
l'ouvrir, et impossible de se connecter sur le site de tomtomax.
avez vous ce même problème? que puis-je faire pour remettre tout en ordre
de fonctionnement?
merci de votre aide
Michel

Idem pour moi
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Luc DE SCHRYVER
Et...encore "idem" pour moi !

Luc
lds44

"miga22" a écrit dans le message de news:
49a8ded3$0$12657$
| Bonjour,
| Depuis la dernière mise à jour le 27 fevrier de la Maxi Box impossible
de
| l'ouvrir, et impossible de se connecter sur le site de tomtomax.
| avez vous ce même problème? que puis-je faire pour remettre tout en
ordre de
| fonctionnement?
| merci de votre aide
| Michel
|
Sniper
Luc DE SCHRYVER a émis courageusement l'idée suivante :

Et...encore "idem" pour moi !

Oui, toujours complètement "out"... ça devient inquiétant. Ce matin,
j'avais une page d'erreur du serveur, mais là c'est le trou noir total.
Je ne sais plus où est hébergé le site, je pourrais chercher si
d'autres sont impactés. il n'y a plus qu'à patienter..... :-/

--
Sniper

Le mot "long" est plus court que le mot "court", c'est dingue non ? -
Philippe Geluck
Zorro !
Sniper avait énoncé :
Luc DE SCHRYVER a émis courageusement l'idée suivante :

Et...encore "idem" pour moi !

Oui, toujours complètement "out"... ça devient inquiétant. Ce matin, j'avais
une page d'erreur du serveur, mais là c'est le trou noir total. Je ne sais
plus où est hébergé le site, je pourrais chercher si d'autres sont impactés.
il n'y a plus qu'à patienter..... :-/

lien corrompu dit google et autre moteur de recherche ...

--
:-)
Les parents boivent, les enfants trinquent.
Luc DE SCHRYVER
Hello Sniper,

J'ai également cherché...sans résultat.
J'ai une page d'erreur de Google. Pas celle du serveur.

Bien à toi,
Luc
lds44

"Sniper" a écrit dans le message de news:

| Luc DE SCHRYVER a émis courageusement l'idée suivante :
|
| > Et...encore "idem" pour moi !
|
| Oui, toujours complètement "out"... ça devient inquiétant. Ce matin,
| j'avais une page d'erreur du serveur, mais là c'est le trou noir
total.
| Je ne sais plus où est hébergé le site, je pourrais chercher si
| d'autres sont impactés. il n'y a plus qu'à patienter..... :-/
|
| --
| Sniper
|
| Le mot "long" est plus court que le mot "court", c'est dingue non ? -
| Philippe Geluck
|
Sniper
En ce samedi 28/02/2009, jour de la Saint Romain, l'honorable Luc DE
SCHRYVER dit à ses disciples:

J'ai une page d'erreur de Google. Pas celle du serveur.

Toujours mort à cette heure... :-( Ils ont oublié de payer la facture
d'électricité chez l'hébergeur ? :-O

--
Sniper

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà
les yeux rouges.
JC Vandamme
Artricmix
Sniper nous écrivait ceci :

|| En ce samedi 28/02/2009, jour de la Saint Romain, l'honorable Luc DE
|| SCHRYVER dit à ses disciples:
||
||| J'ai une page d'erreur de Google. Pas celle du serveur.
||
|| Toujours mort à cette heure... :-( Ils ont oublié de payer la facture
|| d'électricité chez l'hébergeur ? :-O

TomTomMax est de retour.....
Sniper
Bonjour à Artricmix qui nous a écrit en ce dimanche 01/03/2009, où nous
fêtons Saint Aubin:

TomTomMax est de retour.....

Aaaahhh ! ils ont payé la facture EDF LOL

--
Sniper

La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met
des glaçons dans vos verres au bar.
1 2