Plantage Total pocket loox T830

Le
denisp
Bonjour,

Le GPS IGO s'est arreté de fonctionner subitement, j'ai donc retiré la batterie, (seul moyen de reinitialiser) depuis, je n'ai plu que 3 lignes d'écran, les touches et le stylet ne répondent plu !!!
j'ai retiré la batterie une nuit compléte : idem
je n'ai plu de conact "activsync".

comment fait on un hard resset?
Je ne sais plu quoi faire, merci de votre aide.
A bientôt
Filou [MVP] Windows-Mobile devices
Le #17259471
bonjour,

Je ne connais malheureusement pas la combinaison de touche mais en général,
il faut appuyer sur une ou deux touches, en même temps qu'on fait le reset
(peut-être sur la touche valider?). En tous les cas, c'est écris dans la doc
de l'appareil.

Salutations.

--
Filou [MVP] Windows-Mobile Devices
http://www.windows-mobile.ch

"denisp" news:
[...]

salut,

tu cherches sur google : t830 hard reset et tu trouveras la procédure