Plantage Total pocket loox T830

denisp
Bonjour,

Le GPS IGO s'est arreté de fonctionner subitement, j'ai donc retiré la batterie, (seul moyen de reinitialiser) depuis, je n'ai plu que 3 lignes d'écran, les touches et le stylet ne répondent plu !!!
j'ai retiré la batterie une nuit compléte : idem
je n'ai plu de conact "activsync".

comment fait on un hard resset?
Je ne sais plu quoi faire, merci de votre aide.
A bientôt

Filou [MVP] Windows-Mobile devices
bonjour,

Je ne connais malheureusement pas la combinaison de touche mais en général,
il faut appuyer sur une ou deux touches, en même temps qu'on fait le reset
(peut-être sur la touche valider?). En tous les cas, c'est écris dans la doc
de l'appareil.

Salutations.

--
Filou [MVP] Windows-Mobile Devices