Plantage Webkit sous El Capitan

Le
derfnam
Bonjour à tous,

sur mon iMac sous OS X 10.11.6, quand j'utilise la dernière version du
Webkit de Safari, la page d'accueil du site du journal Le Monde le fait
planter. Avez-vous constaté ça chez vous?
Je précise que j'ai mis à jour le Webkit plusieurs fois ces derniers
jours avant de poster, et ça n'a rien arrangé.
Merci!

<http://www.lemonde.fr>
--
Manfred
mv
sur mon iMac sous OS X 10.11.6, quand j'utilise la dernière version du
Webkit de Safari, la page d'accueil du site du journal Le Monde le fait
planter. Avez-vous constaté ça chez vous?

???
Quel est l'intérêt de cette manoeuvre ? Ça apporte quoi (à part faire
planter Safari ! ) ?
Je ne me suis jamais occupé de ça et je n'ai pas de souci avec Safari...
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :
[...]

ça ne plante pas avec Safari de Mac OS 10.12.1...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...