Plantage de windows Explorer après installation du SP3

1 réponse
Monsieurdudu
Bonjour,
Signale le plantage de Windows Explorer après installation du SP3 sous
windows xp professionnel version 2002 SP2 inclus : pas de message d'erreur
mais plus possiblilité d'ouvrir et fermer des documents : un seul remède : un
rebootage intenpestif... SNIF....
Merci la technologie au service de l'homme...

1 réponse

Aski
Hello Monsieurdudu,

Tu as écrit :

Bonjour,
Signale le plantage de Windows Explorer après installation du SP3 sous
windows xp professionnel version 2002 SP2 inclus : pas de message
d'erreur mais plus possiblilité d'ouvrir et fermer des documents : un
seul remède : un rebootage intenpestif... SNIF....
Merci la technologie au service de l'homme...

As-tu essayé de restaurer à partir d'un point précédant l'installation de
SP3 ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience