plantage windows update sous IE6

Fred
bonjour,

n'ayant reçu aucune réponse du support ni à la question déjà posée sur
liste, je me permets de la renouveller.

sur une nouvelle machine en XP home sp2 avec licence légale bien sur ... les
mises à
jour se sont correctement passées ... jusqu'à celle de windows guenuine
advantage
qui ne s'est pas finalisée (comme confirmé dans l'historique).

Depuis lorsque j'accède à la page de winupdate v6 et que je demande
l'installation rapide ou personnalisée ... la barre de recherche se lance
puis se fige définitivement je suis contraint de fermer IE6.

j'ai utilisé wuError.cmd pour réinitialiser le machin ... sans succès. Je
n'ai pas de message d'erreur affichée.

une suggestion ?

merci,

Fred

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Fred, tu nous disais :
[...]

Jette un oeil dans le "WindowsUpdate.log" dans "C:windows"
et envoie les parties qui contiennent des erreurs et qui
concernent la date d'essai.
(copier/coller)

Tu peux aussi essayer la solution du point 4) ici :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#4

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Fred

Tu peux aussi essayer la solution du point 4) ici :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#4

Bingo !

merci

Fred