Plantage word 97

vigneaud
Bonjour à tous,

J'ai un petit (gros) soucis sur plusieurs Pcs équipés de windows Xp pro SP2,
de word 97 SR2 et d'outlook 2003, lui même connecté à un exchange 2003.

Bref, le message suivant apparaît assez souvent :

Application défaillante winword.exe, version 8.0.0.5622, module défaillant
ntdll.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00011e5a

.. mais aussi la même chose (plus rare) avec
gdi32.dll, voire mso97.dll

Je cherche depuis des heures sur le net sans vraiment trouver grand chose.

Si vous avez une idée..

Merci BEAUCOUP d'avance.

Jean Marie

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je pense que je viens de trouver mon probléme.

Le plantage arrive soit :
- à chaque fois qu'on lance une correction orthographique,
- si la correction en temps réel est activée,

et ce probléme est survenu à partir du moment où on a migré outlook 98 vers
2003.

Je pense que les 2 correcteurs n'aiment pas la cohabitation.

Si vous avez éventuellement un bout de solution, je suis preneur.

Cordialement,

news: eM%