plantage word après une minute

6 réponses
kriger
Plantage systématique de Word 2000(légal et à jour) sous WIN XP (aussi à
jour) au bout d'une minute environ.

6 réponses

Christophe Mathon
kriger,

Premièrement on dit « bonjour », et « merci d'avance »...........
Apres cette petite leçon de politesse, est ce que tu peux nous en dire un
peut plus sur ton problème:
1) Est ce que tu a un message d'erreur?
2) depuis quand est ce que tu a ce problème?
3) est ce que tu a le même comportement en mode sans échec (démarre,
exécuter, "winword /safe")?

Merci de ta réponse.

Christophe Mathon

"kriger" wrote in message
news:
Plantage systématique de Word 2000(légal et à jour) sous WIN XP (aussi à
jour) au bout d'une minute environ.

kriger
Bonjour
Désolé d'avoir pu heurter, par le côté abrupt de mon message qui était plus
destiné à faire simple que mal élevé.

En mode normal, j'ai le message suivant:
word a rencontré un pb et doit fermer
Appver: 9.0.0.4527
Modname: cnmdr87.dll
Modver: 0.3.0.0
offset: 00007ea2

Il semblerait qu'il ne se produise pas en mode sans échec.

Merci

"Christophe Mathon" a écrit dans le message de news:
%
kriger,

Premièrement on dit « bonjour », et « merci d'avance »...........
Apres cette petite leçon de politesse, est ce que tu peux nous en dire un
peut plus sur ton problème:
1) Est ce que tu a un message d'erreur?
2) depuis quand est ce que tu a ce problème?
3) est ce que tu a le même comportement en mode sans échec (démarre,
exécuter, "winword /safe")?

Merci de ta réponse.

Christophe Mathon

"kriger" wrote in message
news:
Plantage systématique de Word 2000(légal et à jour) sous WIN XP (aussi à
jour) au bout d'une minute environ.

Geo

Bonjour
Désolé d'avoir pu heurter, par le côté abrupt de mon message qui était plus destiné à
faire simple que mal élevé.

En mode normal, j'ai le message suivant:
word a rencontré un pb et doit fermer
Appver: 9.0.0.4527
Modname: cnmdr87.dll
Modver: 0.3.0.0
offset: 00007ea2

Il semblerait qu'il ne se produise pas en mode sans échec.

En effet, ce plantage parait lié à votre imprimante Canon, on mode sans
échec le pilote n'est pas chargé.
Rechercher le dernier pilote adapté à votre imprimante.

--
A+

JièL
Hello

Bonjour
Désolé d'avoir pu heurter, par le côté abrupt de mon message qui était plus
destiné à faire simple que mal élevé.

OK, mais simple ne veut pas dire "robotesque" ;-)

En mode normal, j'ai le message suivant:
word a rencontré un pb et doit fermer
Appver: 9.0.0.4527
Modname: cnmdr87.dll

Je dirais un drivers... très certainement celui d'une imprimante canon.
Essayez de mettre à jour ce driver ou de le remplacer par un générique

Il semblerait qu'il ne se produise pas en mode sans échec.

Normal, le drivers n'est pas chargé en mémoire en mode sans échec

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Geo
Bonsoir JièL

Au moins, nous sommes d'accord :-)

--
A+
JièL
Hello Geo

Au moins, nous sommes d'accord :-)

vi, j'avais pas vu ta réponse quand j'ai envoyé la mienne, mais ça va,
vaut mieux 2 avis qui converge (en un seul mot) plutot qu'une erreur ;-)

JièL con ver gent