plantage word après une minute

Le
kriger
Plantage systématique de Word 2000(légal et à jour) sous WIN XP (aussi à
jour) au bout d'une minute environ.
Christophe Mathon
Le #6913961
kriger,

Apres cette petite leçon de politesse, est ce que tu peux nous en dire un
peut plus sur ton problème:
1) Est ce que tu a un message d'erreur?
2) depuis quand est ce que tu a ce problème?
3) est ce que tu a le même comportement en mode sans échec (démarre,
exécuter, "winword /safe")?

Merci de ta réponse.

Christophe Mathon

"kriger" news:
Plantage systématique de Word 2000(légal et à jour) sous WIN XP (aussi à
jour) au bout d'une minute environ.

kriger
Désolé d'avoir pu heurter, par le côté abrupt de mon message qui était plus
destiné à faire simple que mal élevé.

En mode normal, j'ai le message suivant:
word a rencontré un pb et doit fermer
Appver: 9.0.0.4527
Modname: cnmdr87.dll
Modver: 0.3.0.0
offset: 00007ea2

Il semblerait qu'il ne se produise pas en mode sans échec.

Merci

[...]

Geo

[...]

En effet, ce plantage parait lié à votre imprimante Canon, on mode sans
échec le pilote n'est pas chargé.
Rechercher le dernier pilote adapté à votre imprimante.

--
A+

JièL
Le #6934641
Hello

Bonjour
Désolé d'avoir pu heurter, par le côté abrupt de mon message qui était plus
destiné à faire simple que mal élevé.

OK, mais simple ne veut pas dire "robotesque" ;-)

En mode normal, j'ai le message suivant:
word a rencontré un pb et doit fermer
Appver: 9.0.0.4527
Modname: cnmdr87.dll

Je dirais un drivers... très certainement celui d'une imprimante canon.
Essayez de mettre à jour ce driver ou de le remplacer par un générique

Il semblerait qu'il ne se produise pas en mode sans échec.

Normal, le drivers n'est pas chargé en mémoire en mode sans échec

JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Geo
Le #6934631
Bonsoir JièL

Au moins, nous sommes d'accord :-)

--
A+
JièL

Au moins, nous sommes d'accord :-)

vi, j'avais pas vu ta réponse quand j'ai envoyé la mienne, mais ça va,
vaut mieux 2 avis qui converge (en un seul mot) plutot qu'une erreur ;-)

JièL con ver gent