plantage de word quand activation des puces dans word 2003

Le
miss natura
5/05/2008

Bonjour

je cherche a savoir si vous savez pourquoi word 2003 plante (fermeture de
word et envoi d'un message d'erreur) quand je veux utiliser une puce ?

j'ai le microsoft office depuis 2006 et pas eu de problème jusque là et
toutes mes mises à jours ont été faite et aucun bug n'a eu lieu avant le pb.

Donc si vous avez une réponse celà m'aideari bien

Geo

Il y a eu plus cas signalés de plantage à la fermeture et ils seraient
dépendants de l'imprimante définie par défaut.
Vous pouvez donc essayer en changeant d'imprimante par défaut.

--
A+
miss natura

effectivement j'ai changé l'imprimante par défaut, tester l'utilisation des
puces et ça marche

j'ai remis ensuite mon imprimante par défaut et plus de pb

j'espère juste que celà durera et que je serai pas obligée de faire cette
manipulation plusieurs fois par jour.

Merci beaucoup

Miss Natura
Geo

je suis bluffée - faut dire que le lien entre l'utilisation des puces avec
l'impriamnte par défaut ==> je voie pas trop le rapport mais bon

C'est l'avantage des forums, chacun y apporte sa pierre ou son grain de
sable, et la collectivité devient plus intelligente.

Merci pour ce retour qui conforte cette piste.
Pensez à mettre à jour le pilote de votre imprimante.
D'autres ont trouvé l'astuce de mettre le pilote d'une imprimante
compatible, peut-être trouverez vous chez votre fabriquant un forum où
il en est question.

--
A+

mikibibi