Plantage Word2000 avec IE6

nicolas.hilaire
Bonjour =E0 tous,

j'ai un probl=E8me surprenant.

J'ai un fichier word (.doc) que j'ouvre avec internet explorer. Il
s'affiche. Si je d=E9charge le document (par exemple en allant sur ma
page de d=E9marrage), j'obtiens une GPF qui me dit que Word a plant=E9.

Cela ne se passe que sur un seul document, celui-ci contient des
checkbox.
Cela se passe aussi uniquement sur word2000 ; sur 20003, je ne
reproduis pas le probl=E8me.

Ce document se comporte tout =E0 fait correctement si je le charge dans
word ou dans la visionneuse. C'est uniquement dans IE que ca plante au
d=E9chargement du doc.

Comment faire pour r=E9soudre ce probl=E8me ? avez vous d=E9j=E0 constat=E9
quelque chose de semblable ?

Merci de votre aide,

Nicolas H.

nicolas.hilaire
En fait, on dirait bien que ca vient de windows 2000 Pro

puisqu'avec windows 2000 serveur ou windows XP ca ne plante pas.

Je sais pas trop ce qui a changé entre 2000 pro et 2000 serveur, mais
ca ne plante plus