Plantage XP à la fermeture de l'icone WLM !!

Donald
Bonjour,

A la fermeture de Windows XP, ou tout simplement à la fermeture de la petite
icone WLM dans le system tray, j'ai pour tout résultat un plantage complet
(écran bleu).

J'ai désinstallé déjà plusieurs fois , et installé la dernière version. Rien
ne change.
J'ai au paravent désinstallé les programmes satellites (msnplus, mess).

Avez vous quelques conseils ?
Un grand merci,
Donald

Hello Donald !

[...]

Problème de piloté de la carte graphique ? ou de la webcam ? ou de
mémoire ?
Modifiez les options de démarrage pour éviter le redémarrage
automatique et avoir le temps de noter l'erreur
panneau de configuration, onglet avancé, démarrage ....
ou alors vous regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-826-6901-0-reglages-base.htm j'ai
une partie consacrée à cette option

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Donald
Merci pour l'info.
Je vais provoquer le plantage et noter l'erreur.
Je l'ai déjà fait et cherché par mes propres moyens, mais cette fois, je
demanderai ici de l'aide.

Donald

?
[...]

Donald
Bonjour,
Lorsque je ferme Windows XP et que msn est encore dans l'espace des icônes a
coté de l'heure, j'ai un plantage complet, écran bleu.
L'erreur est :
0x0000007E (0x0000005, 0x32254641, 0xF7935A64, 0xF8935760)

J'ai déjà cherché sur google (c'est pourquoi je reposte ce message si tard)
et j'ai déjà testé la mémoire qui est donc OK !!

Quelqu'un a une idée ?

Merci,
Donald
Hello Donald !

Regardez ceci :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/330182/fr

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello Donald !

Et aussi ceci :
http://www.solutionpc.fr/Resolution.htm

Une recherche google donne des centaines de réponses!
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+0x0000007E&btnG=Recherche+Google&meta