plantages avec Internet Security de McAfee

slapy
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la protection McAfee (Virus;Spam;Firewall et Pivacy
service) c'est une catastrophe car mon PC ne fait que planter.
Tout se bloque et je dois rebooter constament.
En plus tout marche au ralenti.
A votre avis ?
C'est Windows ou c'est McAfee le problème?
Quelqu'un a-t-il connu cette situation avant moi ??

scraper
Bonjour slapy, dans le message
tu disais :

[...]

tu as répondu toi même à ta question lol

plus sérieusement, tu as dû mal paramétrer ton systeme ??
essaie de le désinstaller, macaffee, et réessaie ?

Quelqu'un a-t-il connu cette situation avant moi ??

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
slapy
Bonjour,

Mais qu'est-ce que j'aurais mal paramétrer ?
Désinstaller-réinstaller McAfee ne change rien à ce problème, j'ai essayé
plusieurs fois déjà. McAfee m'a même envoyé la procèdure de désinstallation
complète par mail y compris toutes les entrées dans la base de registre.
Alors pourquoi ??
Incompatibilité entre ces deux produits????
ou y aurait-il encore de l'espoir de les faire cohabiter !!!
Une autre idée serait la bienvenue......je désespère...