Plantages

Jean Christophe - GSI
Bonjour,

J'ai une config TSE avec 2 serveur HP ML 370G5 sous windows server 2003 R2.
un controleur de domaine qui héberge les données et un serveur membre sur
lequel est installé le role TSE ainsi que les applications du client (compta
EBP et soft multidevis SAGE pour etre précis) ...
Ces 2 softs plantent régulièrement dans certains modules en particulier mais
sans récurence évidente ...
Les messages sont de type : "L'application Compta a rencontré un pbme et
doit fermer" ou bien "La mémoire ne peut pas etre read ..."
Je peux etre plus précis si besoin...
Je me suis laissé dire que les imprimantes ou autres drivers installés sur
mon serveur TSE pouvaient etre à l'origine de ces pbmes.
QQun peut il me donner son sentiment ?
Je reste bien sur à disposition pour + de précisions.
Merci d'avance pour votre aide

--
JCSL

Eric Perromat[MVP]
Jean Christophe - GSI a pensé très fort :
[...]

Bonsoir,
il faudrait suivre les évenements PRINT et les évenement relatif au
plantage de l'appli ... Difficile à faire mais possible ...
Les pré recquis d'installation ont il été respecté ?

http://aidetse.free.fr/forum
Jean Christophe - GSI
Merci d'abord pour vous etre penché sur cet appel un peu flou ...

Il semble que les prérequis aient été respectés, c'est du moins ce que me
dit le prestataire concerné.
SAGE aurait reproduit le pbme lorsque plusieurs utilisateurs pointent vers
les memes éléments de l'appli. Pourtant, sur le serveur TSE ou l'appli est
installée chaque user a son dossier avec les éléments concernés..

Y a t'il qque chose à vérifier ou une stratégie particulière a respecter
dans la gestion des profils utilisateurs ...

Peut etre pourriez vous me donnes des pistes dans ce sens.

Merci encore

JCSL

--
JCSL