Plantages iChat et Adium

1 réponse
jeanpierre.libre
Suite probablement à une fausse manoeuvre (ou un effet collatéral de
l'usage d'un logiciel), Adium et iChat plantent régulièrement et il
m'est impossible d'échanger via Bonjour, j'émets mais ne reçois pas....
QUe pourrais-je tenter en dehors de virer complètement Adium et de le
réinstaller, ce que j'ai déjà essayé ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

1 réponse

blanc
Bonjour !...

Jean-Pierre GERBAL wrote:

Suite probablement à une fausse manoeuvre (ou un effet collatéral de
l'usage d'un logiciel), Adium et iChat plantent régulièrement et il
m'est impossible d'échanger via Bonjour, j'émets mais ne reçois pas....
QUe pourrais-je tenter en dehors de virer complètement Adium et de le
réinstaller, ce que j'ai déjà essayé ?

Peut-être qu'un Crash-log de Adium ou d'iChat après plantage nous
aiderait à diagnostiquer ton pb...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE