Plantages de Maverrick

32 réponses
Paragon
Je suis très déçu par le nombre de proches qui se plaignent des
problèmes techniques avec Maverick: plantages, logiciels qui ne
fonctionnent plus, pb avec le trousseau de clé, etc. Depuis la mort de
Steve Jobs, il y a une baisse de qualité sensible chez Apple.

Et pourtant, régulièrement une fenêtre apparait sur mon mac me proposant
de passer à maverick gratuitement. Comment désactiver ce nag ?

Aussi, pouvons nous espérer une amélioration de la qualité des produits
apple sans steve jobs ?

10 réponses

1 2 3 4
michel.vauquois
Paragon wrote:

Je suis très déçu par le nombre de proches qui se plaignent des
problèmes techniques avec Maverick

Mavericks avec un S final.

plantages,

J'ai Mavericks depuis sa sortie et aucun plantage d'aucune sorte dont je
me souvienne malgré une utilisation conséquente de ma machine.

logiciels qui ne fonctionnent plus,

Lesquels ?

pb avec le trousseau de clé,

Quel genre de problèmes ?

Depuis la mort de Steve Jobs, il y a une baisse de qualité sensible chez
Apple.

!!!!!

Comment désactiver ce nag ?

C'est quoi un « nag » ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
sebastienmarty
Paragon wrote:

Je suis très déçu par le nombre de proches qui se plaignent des
problèmes techniques avec Maverick: plantages, logiciels qui ne
fonctionnent plus, pb avec le trousseau de clé, etc. Depuis la mort de
Steve Jobs, il y a une baisse de qualité sensible chez Apple.

Tu veux dire que Steve Jobs n'était pas là à l'époque (au hasard) du
gros bug de Panther (Mac OS X 10.3) qui effaçait les disques FireWire ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
michel.vauquois
SbM wrote:

Tu veux dire que Steve Jobs n'était pas là à l'époque (au hasard) du
gros bug de Panther (Mac OS X 10.3) qui effaçait les disques FireWire ?

Dans le même genre, il y a un truc à pisser de rire :
<http://www.meta-science-forum.info/t9-Extrait-du-livre-Le-Jugement-Dernier-chapitre-L-ascention-de-l-entreprise-Apple.htm>

Comme disait ma grand-mère : « Vaut mieux voir ça que d'être sourde »...

Je fais suivre vers frh même si le pauvre a écrit ça sérieusement !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
chabada
Paragon wrote:

Je suis très déçu par le nombre de proches qui se plaignent des
problèmes techniques avec Maverick: plantages, logiciels qui ne
fonctionnent plus, pb avec le trousseau de clé, etc. Depuis la mort de
Steve Jobs, il y a une baisse de qualité sensible chez Apple.

Et pourtant, régulièrement une fenêtre apparait sur mon mac me proposant
de passer à maverick gratuitement. Comment désactiver ce nag ?

Aussi, pouvons nous espérer une amélioration de la qualité des produits
apple sans steve jobs ?

Aucun problème chez moi avec Mavericks et toutes mes applis fonctionnent
normalement, même celles de micromou.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
derfnam
MV wrote:

> Comment désactiver ce nag ?

C'est quoi un « nag » ?

Du verbe "to nag": enquiquiner, hareceler, toussa...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

>
> C'est quoi un « nag » ?

Du verbe "to nag": enquiquiner, hareceler, toussa...

Hum... harceler!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Le Moustique
Le 13/05/2014 23:21, Manfred La Cassagnère a écrit :
C'est quoi un « nag » ?

Du verbe "to nag": enquiquiner, harceler, toussa...

Donc, Nagui serait un enquiquineur. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Aegidius
Le 13/05/2014 14:12, Paragon a écrit :
Je suis très déçu par le nombre de proches qui se plaignent des
problèmes techniques avec Maverick: plantages, logiciels qui ne
fonctionnent plus, pb avec le trousseau de clé, etc. Depuis la mort de
Steve Jobs, il y a une baisse de qualité sensible chez Apple.

Et pourtant, régulièrement une fenêtre apparait sur mon mac me proposant
de passer à maverick gratuitement. Comment désactiver ce nag ?

En générale ça provient de soft qu'il faut forcer a ouvrir en En 32 bits
alors que Mavericks fonctionne et les ouvre par défaut en 64 bits...

Il faut tout de même relativiser les choses le soft qui ne marche pas
est-il vraiment utile ?

De toutes façons il y a une update éminente peut-être vaut-il mieux
l'attendre, si t'es du genre plus qu'hyper prudent attendre la version
10.9.3.1 qui généralement suit assez vite....
michel.vauquois
Aegidius wrote:

De toutes façons il y a une update éminente

« imminente » plutôt, non ?

peut-être vaut-il mieux l'attendre, si t'es du genre plus qu'hyper prudent
attendre la version 10.9.3.1 qui généralement suit assez vite....

Jamais vu de version 10.9.0.1 ni 10.9.1.1 et encore moins de 10.9.2.1 !
D'où tiens-tu cette information d'une « version 10.9.3.1 qui
généralement suit assez vite » ?

Ceci dit, par plus de prudence, on peut lui conseiller aussi d'attendre
la version 10.9.5 ! ;-)
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
olivier.marti
René Chamayou wrote:

Paragon wrote:

> Je suis très déçu par le nombre de proches qui se plaignent des
> problèmes techniques avec Maverick: plantages, logiciels qui ne
> fonctionnent plus, pb avec le trousseau de clé, etc. Depuis la mort de
> Steve Jobs, il y a une baisse de qualité sensible chez Apple.
>
> Et pourtant, régulièrement une fenêtre apparait sur mon mac me proposant
> de passer à maverick gratuitement. Comment désactiver ce nag ?
>
> Aussi, pouvons nous espérer une amélioration de la qualité des produits
> apple sans steve jobs ?

Aucun problème chez moi avec Mavericks et toutes mes applis fonctionnent
normalement, même celles de micromou.

Chez moi plantages régulier de Mail et de iTunes !! (???)

Olivier
1 2 3 4