Plantages d'outlook 2007

Le
hefred
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de problèmes répétitifs avec mon outlook 2007 :
ce logiciel plante systématiquement lorsque je lance les "contacts". La
fenêtre se fige et je n'ai plus que le gestionnaire des taches pour fermer et
relancer.
J'ai parfois la possibilité d'envoyer le rapport d'erreur à microsoft mais
depuis un bon mois que je leur envoi je n'ai toujours pas d'amélioration. Je
suis à jour dans la version. Utilise xp pro.
Le diagnostique n'a pas non plus permis d'avancer
Qqu'un peut il m'aider?
JièL
Le #329800
Bonjoir(c) hefred

Le 02/05/2007 17:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de problèmes répétitifs avec mon outlook 2007 :

Question : vous avez migré de 200x à 2007 ?
Si oui, je vous conseille de refaire un profil, ce dernier à du mal à
passer d'une version à l'autre :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY

de rien

--