Plante pendant la mise en veille

Le
Nonon
Bonjour,

J'ai Windows Vista Intégrale et il plante après avoir été mis en vieille!

C'Est comme une mise en vielle complet. Il faut faire une touche spéciale
pour revenir?

Philippe TROTIN [MS]
Le #117701
Est-ce une mise en veille ou une hibernation ?

Allez voir au niveau du "Panneau de configurationMatériel et audioOptions
d'alimentation" si vous êtes en "Mise en veille prolongée".

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"Nonon" discussion :