Plante pendant la mise en veille

1 réponse
Nonon
Bonjour,

J'ai Windows Vista Intégrale et il plante après avoir été mis en vieille!

C'Est comme une mise en vielle complet. Il faut faire une touche spéciale
pour revenir?

Merci

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Est-ce une mise en veille ou une hibernation ?

Allez voir au niveau du "Panneau de configurationMatériel et audioOptions
d'alimentation" si vous êtes en "Mise en veille prolongée".

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Nonon" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'ai Windows Vista Intégrale et il plante après avoir été mis en vieille!

C'Est comme une mise en vielle complet. Il faut faire une touche spéciale
pour revenir?

Merci