Plantée Win server 2k3

Dom
Bonjour,

J'ai notre serveur qui plante régulièrement et il me semble avoir trouvé la
solution (ID 835438).
http://support.microsoft.com/kb/835438/fr

Mais seulement comme explication. Il faut demander le Hotfix chez microsoft.
Hors je vois que pour le faire il faut ouvrir un cas et devoirs payer 449
CHF + TVA pour cela.

C'est quand même un comble de devoir payer pour des hotfix de logiciels
pourri. Après non ne s'étonnera pas que tout le monde passe sous linux.

Slts

Dom

Hugo
Bonjour !

Si le problème est connu et que le fix est disponible, tu n'auras pas à
payer. Tu n'as qu'à demandé le fix dans l'article 835438. Ils vont
probablement vouloir s'assurer 2 fois plutôt qu'une que le fix demandé est
nécessaire pour régler ton problème... Mais je le répète, tu n'auras pas à
payer !!!

Hugo