Plaque d'immatriculation bizarre voir photo

20 réponses
mika
Voir :

http://xs.to/xs.php?h=xs23&d=05146&f=Photo027.jpg
http://xs.to/xs.php?h=xs23&d=05146&f=Photo028.jpg

Vu sur une voiture stationnée en double file à Paris...

C'est quoi cette plaque (américaine je suppose)? Si flashé comment la police
remonte jusqu'au fautif?

Merci!!

10 réponses

1 2
Séb.
mika a écrit :
Voir :

http://xs.to/xs.php?h=xs23&d146&f=Photo027.jpg
http://xs.to/xs.php?h=xs23&d146&f=Photo028.jpg

Vu sur une voiture stationnée en double file à Paris...

C'est quoi cette plaque (américaine je suppose)? Si flashé comment la police
remonte jusqu'au fautif?

Merci!!

par les mêmes moyens que pour un belge ou autre... mais bon suis pas sûr que ca aboutisse

--
Séb.
www.trouverunemploi.info
Gabriel
c'est une blague, ou quoi ??
ce n'est absolument pas une plaque US, ni autre .
il n'y a qu'en France qu'on peut voir cela en tte impunité.
il y a beaucoup de pays ou la voiture serait deja en fourriere ou
les flics planqué pour attendre le conducteur.. beaucoup !
Séb.
Gabriel a écrit :
c'est une blague, ou quoi ??
ce n'est absolument pas une plaque US, ni autre .
il n'y a qu'en France qu'on peut voir cela en tte impunité.
il y a beaucoup de pays ou la voiture serait deja en fourriere ou
les flics planqué pour attendre le conducteur.. beaucoup !

ah ? et les stars aux us qui ont des plaques "bidule1", "bidule2"... ?

--
Séb.
loulou
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps que cela les plaques étrangères ne pouvaient
donner lieu à poursuite car les amendes n'étaient pas transmises dans les
pays étrangers. Maintenant, lorsqu'une photo est prise, le relevé
d'infraction est transmis aux autorité du pays compétent. Tous les pays ne
participent pas au dispositif de répression. Sachez enfin qu'aux USA dans
certains états les véhicules n'ont pas d'immatriculation à l'avant, et j'ai
même vu des véhicules sans aucune identification..
"mika" a écrit dans le message de news:
4257b219$0$11715$
Voir :

http://xs.to/xs.php?h=xs23&d146&f=Photo027.jpg
http://xs.to/xs.php?h=xs23&d146&f=Photo028.jpg

Vu sur une voiture stationnée en double file à Paris...

C'est quoi cette plaque (américaine je suppose)? Si flashé comment la
police
remonte jusqu'au fautif?

Merci!!

Gabriel
c'est faux ! faut se reveiller et pas en rester aux sitecom !
c'est du pur fantasme médiatique
Gabriel
US :
vehicule sans plaque à l'avant , ok
mais vehicule non identifié, = vehicule non assuré !
puisque là bas ce sont les assurances qui gerent les immatriculations.
spam
ced wrote:
Gabriel wrote:
c'est une blague, ou quoi ??
ce n'est absolument pas une plaque US, ni autre .

ça ressemble pourtant bien à une plaque US où dans certains états il me
semble qu'on peut payer pour personnaliser sa plaque ...

Oui, mais il faut toujours le nom de l'état, si je ne m'abuse.

--
spam
ced
Gabriel wrote:
c'est une blague, ou quoi ??
ce n'est absolument pas une plaque US, ni autre .

ça ressemble pourtant bien à une plaque US où dans certains états il me
semble qu'on peut payer pour personnaliser sa plaque ...

Cédric
apokrif1
"mika" wrote in message news:<4257b219$0$11715
$...

C'est quoi cette plaque (américaine je suppose)? Si flashé comment la police
remonte jusqu'au fautif?

Vous avez reagrdé de près l'espèce de vignette sur la plaque ? Ou des machins
collés sur le pare-brise ?
Cyp'
ced wrote:

ça ressemble pourtant bien à une plaque US où dans certains états il
me semble qu'on peut payer pour personnaliser sa plaque ...

Au Royaume Uni aussi. Nos voisins ont une plaque "N1 PUY" (Number One
Puy-l'Evêque).

Cyp'
1 2