Plaquette" Alsace passage au tout numérique"

Le
fenec95
Bonsoir,

La plaquette en pdf:

http://www.tousaunumerique.fr/download/regions/alsace_guide_tousaunumerique.pdf

L'on y parle de la technique et des aides pour un récepteur TNT et aussi une
aide à la nouvelle antenne
(Sujet déjà évoqué ici)

Pascal
Thierry VIGNAUD
Le #20938081
On Sat, 9 Jan 2010 19:38:29 +0100, "fenec95"

[...]

Puisque tu en parles, à mon avis le plus intéressant (au niveau technique et
réaménagement des canaux se trouve ici) :
http://www.tousaunumerique.fr/download/regions/alsace_infos_techniques.pdf

Et pour la Basse Normandie :
http://www.tousaunumerique.fr/download/regions/basse-normandie_infos_techniques.pdf

Pour les autres régions qui abandonneront plus tard l'analogique l'équivalent
n'est pas encore en ligne.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #20938831
"Thierry VIGNAUD" message de news:
On Sat, 9 Jan 2010 19:38:29 +0100, "fenec95" wrote:

[...]

Salut Thierry

Ces documents sont très précieux notament pour les installateurs d'antennes
pros, ceux "du dimanche" et pour les passionnés.
Pour IDF, je pense que cela sera plus simple..

A+

Pascal