PLASMA et console de jeu VTECH

Le
fafagigi
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'utilisation d'une console de jeu (VTECH SMILE) détériore un écran plasma (LG 42PX3RV)? Merci de me donner votre avis ou vos expériences rencontrées?
Pour info, je connais quelqu'un qui a eu son écran "cassé" à cause de l'utilisation de la PS3, WII.
Merci beaucoup.
Questions / Réponses high-tech
fenec95
Le #17893711
[...]

Bonjour

Effectivement certaines images affichées longtemps et très lumineuses
peuvent
marquer en profondeur.

J'ai vu que sur certains DVD, il y a un système qui permet de "nettoyer" les
écrans marqués
Ca ressemble à la neige de l'analogique sans signal.

P.
michel_91
Le #17894181
fenec95 a exprimé avec précision :
[...]

Il y a cette solution là!
http://www.hifissimo.com/fiche-technique-hifissimo-un-plasma-ca-se-rode-28300-2.html
lgjean
Le #17900971
J'ai un plasma et une console Wii, aucun soucis à ce jour, il suffit de
faire attention de ne pas laisser d'image fixe trop longtemps.

Jean