plasma pioneer 435 FDE - connexion PC

spherocyte
bonjour,
j'ai l'intention d'acquerir prochainement le pioneer 435 FDE qui ne possede
pas (comme l'indique certains sites commerciaux, à la difference du 435 HDE)
d'entrée PC. Il possede par contre une entree HDMI.
Quelqu'un a t-il reussi à connecter son PC via une sortie DVI et adapatateur
DVI-HDMI? (en effet sur le site pioneer, il n'est pas precisé si le plasma
est compatible avec les formats XGA VGA...). Je pense que cela doit etre
possible mais j'aimerais en etre sur!
La connexion de mon PC est pour moi indispensable, les vendeurs de la fnac
n'ayant pas pu me renseigner, j'espère que quelqu'un sur ce forum a déja
essayé...
(et toutes mes excuses si la question a déja ete posée!)

merci.

SoftLion
Le DVI est indépendant du VGA/XGA.
Ton plasma a une résolution native de 1024 x 768, c'est ce qui sortira du
DVI vers ton HDMI avec le cable qui va bien. Je te conseille un cable avec
petit aimant intégré (comme sur la majorité des cables VGA ou sur les cables
d'alim de portable).
Attention ce cable DVI->HDMI ne fera pas passer le son.

42abed1a$0$3109$