Platine DVD divx E-DEM D050...bien ou pas ?

MUNIER Frank
Bonsoir à tous,

En vu de m'equipé d'une seconde platine capable de lire les divx (je posséde
déjà une pioneer DV535), je suis tombé sur une promo dans les hypermarché
cora qui propose une platine divx E-DEM D-050 à 59 euro.

Avez vous des avis sur ce produit...Bien sur je ne m'attends pas à une
qualité proche de la perfection, mais je suppose qu'elle sera toujours
meilleurs que depuis mon PC avec le cordon sur la TV. De plus pour le prix,
pourquoi s'en privé !

Merci d'avance

Frank

Ali Baba