Platine sony à moins de 100 euros pour noel:

502 réponses
Hdtv
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 euros
(samsung, sharp....)

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

10 réponses

kowalski
On 28 nov, 20:26, "Hdtv" wrote:
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

BRAVO ! En une phrase, tu viens d'appliquer tous les reproches que tu
fais à la personne que tu diffames !

Tu mérites amplement le titre de rigolo 1er... !

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Mauvaise foi !
Le premier prix dont tu parles concerne une platine qui date de plus
d'un an et demi. ( BDP-S350)
Quand on annonce des platines à 100€, on fait référence à des
nouveautés, pas au destockage des puces de ST-OUEN !

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 eu ros
(samsung, sharp....)

Rigolo 1er ne sait pas compter : c'est 30% plus cher que le prix
annoncé !

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

...qui fait un meilleur upscaling de DVD que toutes les daubes de BD
proposées en premier prix ? Ca me semble évident !

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

...En plus tu as un humour lourdingue, mais ça va bien avec le
personnage.
kowalski
On 29 nov, 10:28, kowalski wrote:

> Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

> le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 9 9 euros

Mauvaise foi !
Le premier prix dont tu parles concerne une platine qui date de plus
d'un an et demi.  ( BDP-S350)
Quand on annonce des platines à 100€, on fait référence à des
nouveautés, pas au destockage des puces de ST-OUEN !

(J'oublais...)
Ta mauvaise foi est d'autant plus éclatante que la platine BD promise
à 100€ s'applique sur un *prix conseillé* qui, nous le savons tous,
est toujours largement surestimé par rapport aux prix pratiqués.

Autrement dit, pour un prix conseillé à 100€, on peut s'attendre à un
prix constaté à 89,90€ !
voilà voilà... prend ça dans ta musette de schtroumph... :-)
Hdtv
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 28 nov, 20:26, "Hdtv" wrote:

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99
euros

Mauvaise foi !
Le premier prix dont tu parles concerne une platine qui date de plus
d'un an et demi. ( BDP-S350)
Quand on annonce des platines à 100€, on fait référence à des
nouveautés, pas au destockage des puces de ST-OUEN !

Pauvre rigolo c'est quoi le probleme qu'elle soit sorti il y a plus d'1 an ?
C'est une très bonne platine BR. Y compris dans l'upscalle dvd

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129
euros
(samsung, sharp....)

Rigolo 1er ne sait pas compter : c'est 30% plus cher que le prix
annoncé !

Et.....? celui qui vient de mettre 1500 euros dans un ecran HD ou projo
n'est pas à 30 euros près.

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

...qui fait un meilleur upscaling de DVD que toutes les daubes de BD
proposées en premier prix ? Ca me semble évident !

Evident pour toi seulement.
Autant il y a une difference enorme entre BR et dvd mais entre un upscalle
dvd et un autre.......
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 28 nov, 20:26, "Hdtv" wrote:
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

BRAVO ! En une phrase, tu viens d'appliquer tous les reproches que tu
fais à la personne que tu diffames !

Tu mérites amplement le titre de rigolo 1er... !

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Mauvaise foi !
Le premier prix dont tu parles concerne une platine qui date de plus
d'un an et demi. ( BDP-S350)
Quand on annonce des platines à 100¤, on fait référence à des
nouveautés, pas au destockage des puces de ST-OUEN !

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 euros
(samsung, sharp....)

Rigolo 1er ne sait pas compter : c'est 30% plus cher que le prix
annoncé !

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

...qui fait un meilleur upscaling de DVD que toutes les daubes de BD
proposées en premier prix ? Ca me semble évident !

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

...En plus tu as un humour lourdingue, mais ça va bien avec le
personnage.

le prix, c'est un problème pour ceux qui en parlent, et ceci n'a rien a
voir avec le fait que le blu ray enfonce profond le DVD, a la fois sur
l'image et sur le son...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 29 nov, 10:40, "Hdtv" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe d e
discussion :

> On 28 nov, 20:26, "Hdtv" wrote:
>> Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

>> le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99
>> euros

> Mauvaise foi !
> Le premier prix dont tu parles concerne une platine qui date de plus
> d'un an et demi.  ( BDP-S350)
> Quand on annonce des platines à 100€, on fait référence à des
> nouveautés, pas au destockage des puces de ST-OUEN !

Pauvre rigolo c'est quoi le probleme qu'elle soit sorti il y a plus d'1 a n ?
C'est une très bonne platine BR. Y compris dans l'upscalle dvd

La particularité d'un platine BD est de tomber vite en désuétude
(contrairement à la dernière génération de platines DVD qui date de
plus d'un an avec la HDMI)
D'ailleurs, tu pourras bientôt te racheter une nouvelle platine BD
dans quelques mois car la tienne ne vaudra plus grand chose face à
celles qui feront 3D, rigolo 1er :-)

La BDP-S350 n'a pas de décodeur DTS-HD, mais surtout, elle fait partie
des premières générations longues au démarrage.
Pour le reste, je suis d'accord, c'est une bonne platine je l'ai
testée en son temps...
Hdtv
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

La particularité d'un platine BD est de tomber vite en désuétude
(contrairement à la dernière génération de platines DVD qui date de
plus d'un an avec la HDMI)
D'ailleurs, tu pourras bientôt te racheter une nouvelle platine BD
dans quelques mois car la tienne ne vaudra plus grand chose face à
celles qui feront 3D, rigolo 1er :-)

Et ta platine dvd derniere generation elle pourra lire la 3D aussi je
pense..... Rigolo
Elle lit deja pas les BR alors c'est quoi la platine la plus desuete

Y'a deja pas d'ecran 3D, pas de platine 3D sans parler du contenu 3D quasi
inexistant.
Donc je m'en fou un peu que mon lecteur BR ne soit pas compatible 3D.

Qu'on me propose deja la 3D et le numerique au cinéma.
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 29 nov, 10:40, "Hdtv" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 28 nov, 20:26, "Hdtv" wrote:
Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.
le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99
euros

Mauvaise foi !
Le premier prix dont tu parles concerne une platine qui date de plus
d'un an et demi.  ( BDP-S350)
Quand on annonce des platines à 100¤, on fait référence à des
nouveautés, pas au destockage des puces de ST-OUEN !

Pauvre rigolo c'est quoi le probleme qu'elle soit sorti il y a plus d'1 an ?
C'est une très bonne platine BR. Y compris dans l'upscalle dvd

La particularité d'un platine BD est de tomber vite en désuétude
(contrairement à la dernière génération de platines DVD qui date de
plus d'un an avec la HDMI)

les platines DVD sont toutes oboslètes, elle ne lisent pas le BD, ni
les nouveaux formats sonores.

D'ailleurs, tu pourras bientôt te racheter une nouvelle platine BD
dans quelques mois car la tienne ne vaudra plus grand chose face à
celles qui feront 3D, rigolo 1er :-)

La BDP-S350 n'a pas de décodeur DTS-HD, mais surtout, elle fait partie
des premières générations longues au démarrage.
Pour le reste, je suis d'accord, c'est une bonne platine je l'ai
testée en son temps...

la meilleur des "platines" du moment, c'est la PS3, elle lis les DVD,
les upscales très très bien en 1080p, elle lis aussi les blu ray, elle
a
suivis toutes les évolutions du format blu ray avec des mises à jours,
en plus de tout ça, elle est un véritable centre multimédia, elle
permet aussi d'enregistré la TV, surfé sur le net et pour finir de
jouer avec les jeux les plus récents, et tout cela pour seulement 300
euros.

il n'y aucune machine, ormis un ordinateur, qui puisse tenir la
distance.

;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 29 nov, 13:06, "Hdtv" wrote:

> D'ailleurs, tu pourras bientôt te racheter une nouvelle platine BD
> dans quelques mois car la tienne ne vaudra plus grand chose face à
> celles qui feront 3D, rigolo 1er :-)

Et ta platine dvd derniere generation elle pourra lire la 3D aussi je
pense..... Rigolo

Tu ne devrais pas signer a chaque fois que tu balances une connerie,
c'est redondant avec le caractère de tes propos. :-)

Elle lit deja pas les BR alors c'est quoi la platine la plus desuete

La plus désuète est celle qui ne peut pas suivre l'évolution de son
format... De toute évidence tu es allé à l'école avec pipolin et vo us
vous êtes arrêtés devant la grille sans jamais y entrer... :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9su%C3%A9tude

Les platines DVD HDMI 1080p offrent non seulement un meilleur rapport
qualité prix sur les écrans plats, mais en plus, elles liront les DVD
3D quand ils sortiront, contrairement à ta platine blu-ray de
merde... :-)

... Et toc ! Dans ton trou du cul bleu de schtroumph :-D
kowalski
On 29 nov, 13:51, *.-pipolin-.* wrote:

> La particularité d'un platine BD est de tomber vite en désuétude
> (contrairement à la dernière génération de platines DVD qui dat e de
> plus d'un an avec la HDMI)

les platines DVD sont toutes oboslètes, elle ne lisent pas le BD, ni
les nouveaux formats sonores.

Elles ne font pas le café non plus... ce n'est pas leur vocation.
En revanche, elles n'ont pas de rivale utilisées sur des petits et
moyens écrans...

> D'ailleurs, tu pourras bientôt te racheter une nouvelle platine BD
> dans quelques mois car la tienne ne vaudra plus grand chose face à
> celles qui feront 3D, rigolo 1er :-)

> La BDP-S350 n'a pas de décodeur DTS-HD, mais surtout, elle fait parti e
> des premières générations longues au démarrage.
> Pour le reste, je suis d'accord, c'est une bonne platine je l'ai
> testée en son temps...

la meilleur des "platines" du moment, c'est la PS3,

Oui c'est vrai (d'une certaine manière), dingue nous sommes d'accord
pour une fois

elle lis les DVD,
les upscales très très bien en 1080p, elle lis aussi les blu ray, ell e
a suivis toutes les évolutions du format blu ray avec des mises
à jours,

toujours d'accord...

en plus de tout ça, elle est un véritable centre multimédia,

Elle lit tous les formats vidéo des films contenus dans un
ordinateur ? :-)

elle
permet aussi d'enregistré la TV, surfé sur le net et pour finir de
jouer avec les jeux les plus récents, et tout cela pour seulement 300
euros.

nous sommes donc d'accord, à l'exception du 300 € car pour enregistrer
la TV il faudra rallonger un peu la sauce...

il n'y aucune machine, ormis un ordinateur, qui puisse tenir la
distance.

oui mais, c'est tout de même +300€ pour avoir des choses qu'on ne
désire pas forcément ou qu'on a déjà par ailleurs ...
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 29 nov, 13:51, *.-pipolin-.* wrote:

La particularité d'un platine BD est de tomber vite en désuétude
(contrairement à la dernière génération de platines DVD qui date de
plus d'un an avec la HDMI)

les platines DVD sont toutes oboslètes, elle ne lisent pas le BD, ni
les nouveaux formats sonores.

Elles ne font pas le café non plus... ce n'est pas leur vocation.
En revanche, elles n'ont pas de rivale utilisées sur des petits et
moyens écrans...

petit et moyen ecran ca ne veut rien dire, sur le 19" de mon pc, un DVD
ne tiens pas la route face a un BD.

D'ailleurs, tu pourras bientôt te racheter une nouvelle platine BD
dans quelques mois car la tienne ne vaudra plus grand chose face à
celles qui feront 3D, rigolo 1er :-)
La BDP-S350 n'a pas de décodeur DTS-HD, mais surtout, elle fait partie
des premières générations longues au démarrage.
Pour le reste, je suis d'accord, c'est une bonne platine je l'ai
testée en son temps...

la meilleur des "platines" du moment, c'est la PS3,

Oui c'est vrai (d'une certaine manière), dingue nous sommes d'accord
pour une fois

ba même si tu n'étais pas d'accord, cela ne changerais rien ce sont des
faits, et leurs véracité ne dépens pas ton accords.

elle lis les DVD,
les upscales très très bien en 1080p, elle lis aussi les blu ray, elle
a suivis toutes les évolutions du format blu ray avec des mises
à jours,

toujours d'accord...

mouef, ca n'a pas toujours été le cas...

en plus de tout ça, elle est un véritable centre multimédia,

Elle lit tous les formats vidéo des films contenus dans un
ordinateur ? :-)

non pas "tous" mais suffisament et il suffit d'une mise a jour pour
qu'elle le fasse.

elle
permet aussi d'enregistré la TV, surfé sur le net et pour finir de
jouer avec les jeux les plus récents, et tout cela pour seulement 300
euros.

nous sommes donc d'accord, à l'exception du 300 ¤ car pour enregistrer
la TV il faudra rallonger un peu la sauce...

oui, mais j'évoquais ce paramètre juste pour dire que c'étais
possible, ce qui n'est pas le cas avec une platine dvd ou BD.

il n'y aucune machine, ormis un ordinateur, qui puisse tenir la
distance.

oui mais, c'est tout de même +300¤

donc pas grand chose

pour avoir des choses qu'on ne désire pas forcément
ou qu'on a déjà par ailleurs ...

rien que la fonction lecteur DVD / BD et l'evolutivité de celle ci
justifie les 300 euros, le reste c'est cadeau !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin