Une platine Thorens à vendre

Le
Emmanuel
Bonjour,
Je vends ma Thorens TD320 avec un bras RB250 Mitchell recablé cardas +
réglage VTA et contrepoids tungstène expressimo et 3m de cable.
Entretien fait.
Couvre plateau Thorens
Accessoires en sus.
560 sans la cellule (un sumiko pearl 100heures);-))
Bonsoir.
Emmanuel
Le #24515001
[...]

J'en suis maintenant réduit à 550 euros avec la cellule.

--
Emmanuel
Emmanuel

500 euros sans la cellule.

Bon dimanche.

--
Emmanuel
Le Forgeron
[...]

Ces choses là ne supporte pas les envois par colis, il manque une
information essentielle à votre proposition: la localisation
géographique (même approximative) de la mise à disposition pour un
éventuel acheteur.
mulanee
Le #24774532

> [...]

information essentielle à votre proposition: la localisation

géographique (même approximative) de la mise à disposition pour un

La platine est visible et disponible à Boullay les Troux dans le 91 limit e 78
Bonne journée