Une platine Thorens à vendre

4 réponses
Emmanuel
Bonjour,
Je vends ma Thorens TD320 avec un bras RB250 Mitchell recablé cardas +
réglage VTA et contrepoids tungstène expressimo et 3m de cable.
Entretien fait.
Couvre plateau Thorens
Accessoires en sus.
560 sans la cellule (un sumiko pearl 100heures);-))
Bonsoir.

4 réponses

Emmanuel
Je vends ma Thorens TD320 avec un bras RB250 Mitchell recablé cardas +
réglage VTA et contrepoids tungstène expressimo et 3m de cable.
Entretien fait.
Couvre plateau Thorens
Accessoires en sus.
560 sans la cellule (un sumiko pearl 100heures);-))
Bonsoir.

J'en suis maintenant réduit à 550 euros avec la cellule.

--
Emmanuel
Dans son message précédent, Emmanuel a écrit :
Je vends ma Thorens TD320 avec un bras RB250 Mitchell recablé cardas +
réglage VTA et contrepoids tungstène expressimo et 3m de cable.
Entretien fait.
Couvre plateau Thorens
Accessoires en sus.
560 sans la cellule (un sumiko pearl 100heures);-))
Bonsoir.

J'en suis maintenant réduit à 550 euros avec la cellule.

Bonjour,

500 euros sans la cellule.

Bon dimanche.

--
Emmanuel
Le Forgeron
Le 09/09/2012 08:04, Emmanuel nous fit lire :
Dans son message précédent, Emmanuel a écrit :
Je vends ma Thorens TD320 avec un bras RB250 Mitchell recablé cardas
+ réglage VTA et contrepoids tungstène expressimo et 3m de cable.
Entretien fait.
Couvre plateau Thorens
Accessoires en sus.
560 sans la cellule (un sumiko pearl 100heures);-))
Bonsoir.

J'en suis maintenant réduit à 550 euros avec la cellule.

Bonjour,

500 euros sans la cellule.

Bon dimanche.

Ces choses là ne supporte pas les envois par colis, il manque une
information essentielle à votre proposition: la localisation
géographique (même approximative) de la mise à disposition pour un
éventuel acheteur.
mulanee
>>> Je vends ma Thorens TD320 avec un bras RB250 Mitchell recablé carda s

>>> + réglage VTA et contrepoids tungstène expressimo et 3m de cable.

>>> Entretien fait.

>>> Couvre plateau Thorens

>>> Accessoires en sus.

>>> 560 sans la cellule (un sumiko pearl 100heures);-))

>>> Bonsoir.

>>

>> J'en suis maintenant réduit à 550 euros avec la cellule.

>

> Bonjour,

>

> 500 euros sans la cellule.

>

> Bon dimanche.

>

Ces choses là ne supporte pas les envois par colis, il manque une

information essentielle à votre proposition: la localisation

géographique (même approximative) de la mise à disposition pour un

éventuel acheteur.

Bonjour,
La platine est visible et disponible à Boullay les Troux dans le 91 limit e 78
Bonne journée