Platine + TSE 2000 et serveur de licence 2000+2003r2

GOWAP
Bonjour,

Nous avons des "client fin", en magorité des platines Axel 75.
Certaine ce connecte en RDP sur un TSE 2000sp4 et d'autre sur un TSE 2003R2

Pour cela, j'ai un serveur de licence sur un DC 2000 et un autre sur un DC
2003r2. Les "CAL TSE 2000 Device" sont installé sur le DC2000 depuis fort
longtemps.
Nos licences sont en "device".

Le problème :

le serveur de licence 2003r2 donne des licences temporaire a mes platines
qui ce connecté sur le TSE2000, alors que dans site est active directory,
les "licencing site settings" ainsi que "Ts-enterprise-License-Serveur" sont
sur le DC2000.

Sur les 2003TSE, le serveur de licence 2003 est spécifier dans la
configuration des services Terminal Server, "Parametres du serveur",
"Détection de serveur de licences Terminal Server", "utiliser ces serveurs
de licences".
Cela n'est pas possible sur 2000TSE qui n'a pas cette option.

Savez-vous comme faire pour que les "CAL TSE 2000" soit fournir par les
server de licence DC2000 sur le matériel (qui n'est pas paramettrable pour
spécifier un serveur de licence).
Je n'ai pas vérivier non plus s'il y a une option dans le DHCP !

Merci de vos conseils,

Eric Perromat [MVP]
GOWAP wrote:
> [...]
Bonjour,

[...]
Le plus simple serait de n'avoir qu'un seul serveur de licence sur le 2003
[...]
C'est possible via le registre http://support.microsoft.com/?id#9107

En tout état de cause le plus simple serait de n'avoir qu'un seule serveur
de licence ...
http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix