Les platines blu-ray tombent vite dans l'obsolescence ...

kowalski
...que ce soit, au niveau de l'image et du son avec les formats
d=E9cod=E9s, de la connectique avec la pr=E9sence des prises Ethernet,
usb..., des profils pour les bonus, de la vitesse de chargement,
etc... (Et l'arriv=E9e de la 3D n'arrangera rien, au contraire !)

Quelques bons liens pour ceux qui douteraient encore de mes propos :

http://www.quechoisir.org/pages/article/Lecteurs-Blu-ray /
B88DCBD644767E69C125758C002EA68E.htm
http://www.quechoisir.org/pages/guides-d-achat/Lecteurs-Blu-ray/3D35683C5AC=
EF887C125758C002E1C66.htm

1 2 3 4 5
kowalski
> Quelques bons liens pour ceux qui douteraient encore de mes propos :

> [...]

kowalski
On 3 oct, 15:42, kowalski wrote:

Quelques bons liens pour ceux qui douteraient encore de mes propos :

celui-ci est meilleur ;-)
http://minilien.com/?c9H4KP5w50
http://www.quechoisir.org/pages/article/Lecteurs-Blu-ray/B88DCBD644767E69C125758C002EA68E.htm

http://www.quechoisir.org/pages/guides-d-achat/Lecteurs-Blu-ray/3D356...
ludo
kowalski a écrit :
On 3 oct, 15:42, kowalski wrote:

[...]

SI TU SAVAIS COMME ON S'EN MOQUE DE TES PROPOS!!
Zaza
ludo a écrit :

SI TU SAVAIS COMME ON S'EN MOQUE DE TES PROPOS!!

"ON" c'est un con,c'est ce que l'"on" dit ;-)
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

...que ce soit, au niveau de l'image et du son avec les formats
décodés, de la connectique avec la présence des prises Ethernet,
usb..., des profils pour les bonus, de la vitesse de chargement,
etc...

Cela s'appelle l'evolution ducon !!!!

c'est pareil pour les pc, les tv, les voitures, les mobiles

Tout evolu bien heureusement ! T'es un sacrée charlot
cmoileena

On 3 oct, 15:42, kowalski wrote:

[...]

Tes articles qui datent d'avril sont aussi obsolète sur certains point !
Notamment le prix des BR qui n'est plus de 30 euros mais bien plus près des
20 !
Bah oui tout evolue mon con !!!!

Rien de nouveau la dedans ! Aujourd'hui t'achète un truc 1 semaine après
arrive un nouveau modele bien mieux ! 9a fait deja un bail que c'est comme
cela !
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
...que ce soit, au niveau de l'image et du son avec les formats
décodés, de la connectique avec la présence des prises Ethernet,
usb..., des profils pour les bonus, de la vitesse de chargement,
etc... (Et l'arrivée de la 3D n'arrangera rien, au contraire !)

[...]

mais qu'il est con, qu'il est con, qu'il est con....

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 03/10/2009 :
On 3 oct, 15:42, kowalski wrote:

[...]

faut acheter une PS3, aujourdhui à 300 roro c'est le meilleur rapport
qualité prix pour un lecteur blu ray, upgradable à volonté, uspscale
DVD parmis les meilleurs, etc etc...

© pipolin
ludo
Zaza a écrit :
ludo a écrit :

SI TU SAVAIS COMME ON S'EN MOQUE DE TES PROPOS!!

"ON" c'est un con,c'est ce que l'"on" dit ;-)

Tu es semble-t-il aussi con que le kowa
kowalski
On 3 oct, 18:50, "cmoileena" wrote:
> [...]

> décodés, de la connectique avec la présence des prises Ethernet,
> usb..., des profils pour les bonus, de la vitesse de chargement,

Heu... Ducon, c'est toi ne l'oublie jamais parce que tu n'as pas les
moyens de t'en rendre, sauf quand je te réponds...

Alors comme ça tu imaginais sans doute faire illusion en plaçant le
mot "évolution".
Arf... Sache d'abord ce que ce mot veut dire car il y a une différence
énorme entre "évolution" et "évolutif".

Evolution : Le client se retrouve rapidement avec un produit obsolète
(parfois très cher)
Evolutif : Le produit peut subir une évolution (parfois gratuite) et
ne devient jamais obsolète.

La platine BD n'est pas évolutive, les firmwares servent
essentiellement à résoudre les problèmes de mise au point du soft
après la vente.
De fait, le client souvent un Bonobo, devient un bêta-testeur. :-)

c'est pareil pour les pc, les tv, les voitures, les mobiles

Ben non, ducon :
- Le PC s'upgrade un peu, bien qu'on dise aussi de lui qu'il est vite
obsolète.
- La voiture est très peu évolutive, du coup, l'achat d'une voiture
neuve est une grosse perte d'argent...

Exemple :
- Un ami s'est acheté une Porsche Cayman à 70.000 € l'année derni ère
et n'arrive pas à la revendre aujourd'hui à 42.000 €.
- Un autre, s'est acheté une Audi S5 V8 d'occase au même millésime à
37.000 € valant le même prix neuve que la Porsche.
On voit qu'en un an, les deux voitures ont perdu environ 33.000€ :
C'est le prix de l'évolution.
L'année prochaine les deux voitures perdront simplement le coût de la
vétusté.

L'évolution en soi n'est pas argument de vente finalement, c'est
seulement le service rendu qui l'est...
...Et le service rendu par le BD : C'est une image mieux définie qui
*commence* à s'apprécier seulement a partir d'un écran de 42 pouces e t
prend tout son sens uniquement en vidéoprojection sur très grande
image.
En dehors de cela, vous vous faites baiser les bonobos, parce que le
DVD coûte 5 fois moins cher et rend les mêmes services !

Tout evolu bien heureusement ! T'es un sacrée charlot

Tout évolue sauf toi ducon visiblement .
1 2 3 4 5