Platines DVD & DivX compatibles HD-BURN

1 réponse
blob33
Bonjour,

Aujourd'hui la norme HD-BURN de Sanyo (qui double la capacité d'un
CD-R) se démocratise chez les graveurs DVD.
Il serait donc bon qu'un CD-R gravé ainsi soit lisible avec les
platines DVD ET DivX qui se démocratisent elles-mêmes.

Savez-vous si certains de ces lecteurs de salon sont compatibles avec
cette norme ?et lesquels ?

Merci,
--
BloB33

1 réponse

Fanfan
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Aujourd'hui la norme HD-BURN de Sanyo (qui double la capacité d'un
CD-R) se démocratise chez les graveurs DVD.
Il serait donc bon qu'un CD-R gravé ainsi soit lisible avec les
platines DVD ET DivX qui se démocratisent elles-mêmes.

Savez-vous si certains de ces lecteurs de salon sont compatibles avec
cette norme ?et lesquels ?

Evitez les produits exotiques !