[platinium TPS]Perte des enregistrements

ChristianD
Bonsoir
J'ai perdu tous mes enregistrements stockés sur le disque de mon
terminal Platinium. Hier soir J'ai fait un enregistrement direct et j'ai
éteins le terminal. Ce soir il n'y a plus rien!
1) qu'est ce qui s'est passé? Est-ce un problème connu?
2) Quel terminal du commerce permet de faire une sauvegarde sur PC ou
sur DVD ?

Cordialement
Christian

CYM
Bonsoir,
J'ai un pioner avec Disque 80Go et copie possible sur DVD, je rends le
platinium pas efficace et trop cher.