Play tv

Le
Castagno
Ça fonctionne chez vous ?
Ici, ça ne fonctionne pas. Á part la pub.
--
Castagno
Jac
"Castagno"
Ça fonctionne chez vous ?
Ici, ça ne fonctionne pas. Á part la pub.

Tu veux regarder France 24 en arabe ?
http://cjoint.com/?3IjjHaitu4O

--
Jac.
Castagno

"Castagno"
Ça fonctionne chez vous ?
Ici, ça ne fonctionne pas. Á part la pub.

Tu veux regarder France 24 en arabe ?
http://cjoint.com/?3IjjHaitu4O

Cette après-midi ça fonctionnait, ce soir ça ne marche plus.
Va comprendre.. Mébon, pas grave on regarde M6 sur la télé.
--
Castagno toujours en charte
Jac
Cette après-midi ça fonctionnait, ce soir ça ne marche plus.
Va comprendre.. Mébon, pas grave on regarde M6 sur la télé.

T'as vu laedlp ?
http://www.metronews.fr/culture/l-amour-est-dans-le-pre-8-thomas-menace-de-mort/mmid!jDkk90pC70l6/

--
Castagno
Le #25648782

"Castagno"
Cette après-midi ça fonctionnait, ce soir ça ne marche plus.
Va comprendre.. Mébon, pas grave on regarde M6 sur la télé.

T'as vu laedlp ?

Tu ouvres avec quoi Play tv ? Moi, j'ai VLC média player.
--
:-(
Jac

Chépas, je clique sur l'icône de la chaîne et ça marche tout seul.

--
Castagno
Le #25648912

"Castagno"
Tu ouvres avec quoi Play tv ? Moi, j'ai VLC média player.

Chépas, je clique sur l'icône de la chaîne et ça marche tout seul.

Ben, ici un coup ça marche, un coup ça ne marche pas. (
Pff..!