player multi video le quel ?!!

HP
bonjour

je suis a la recherche d'un player avi, mpeg
qui permet a la lecture de faire certaine capture d'image fix (photo) d'un
film par exemple
auriez vous une idée de soft ?

merci beaucoup

Soeur Anne
Dans le post :425ba5b9$0$30173$,
HP nous a dit :

je suis a la recherche d'un player avi, mpeg
qui permet a la lecture de faire certaine capture d'image fix (photo)
d'un film par exemple
auriez vous une idée de soft ?

Media Player Classic freeware qui plus est,
te sauvegarde des images, à l'identique du format du film, en 32 bits et
bmp.

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :
Dewey
Salut
Tu as aussi VLC media player

"Soeur Anne" a écrit dans le message de
> [...]

Media Player Classic freeware qui plus est,
te sauvegarde des images, à l'identique du format du film, en 32 bits et

HP
merci a vous
je prend note

425d25b7$0$15282$

> [...]

Media Player Classic freeware qui plus est,
te sauvegarde des images, à l'identique du format du film, en 32 bits et

---
Analyse le : 26/04/2005 20:43:55

---
Analyse le : 26/04/2005 20:44:14