player par defaut

Le
Mc_Cp
Yep,
je me demandais comment vista reconnaissait les programmes a faire
apparaitre dans la liste des progs par defaut. Par ce que voila, j'ai
installé un player qui n'apparait pas dans cette liste et du coup il m'est
impossible d'en faire mon player par défaut si ce n'est de changer les
associations d'extension une par une

merci de vos lumières

--
Mc_Cp
Le Claude

Tu as trouvé tout seul la solution, mais un programme de lecture qui ne
propose pas ça dans les menus de sa configuration laisse à penser vers à
une conception douteuse et je dirais que si le reste est pareil, il va
rapidement te mettre la zizanie -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Mc_Cp" news:4617ba5c$0$6424$

[...]

Le #396271
En fait voila, le player en question est "crystal player" ( en effet peut
etre pas le plus connu...mais vraiment le meilleur pour moi depuis assez
longtemps...). La derniere version compatible vista, propose un menu avec
les extensions que l'on souhaite lui associer par défaut. Mais voila, vista
est un peu jaloux et laisse ces extensions associées à wmp quoi qu'il
arrive. Je vais donc voir dans le menu des "progs par défaut" mais voila,
wmp est bien la mais crystal ne l est pas...je ne peux donc rien faire de
plus que d associer extention par extention, ce que je ferai si je n ai pas
le choix.
C'est pour ca que je me demande ce qui fait qu'un programme apparait dans
cette fameuse liste ...

--
Mc_Cp

"Le Claude" de news: