playlist visuelle, suite

Mikael
Bonjour,

Mon projet de diffusion continue d'infos sur =E9crans de t=E9l=E9 commence =
=E0
prendre forme.

Il s'appuiera tr=E8s probablement sur des petits syst=E8mes linux (genre
linutop ou ebox 2300) avec la distrib puppy linux, et un script lanc=E9
automatiquement au d=E9marrage.

Le souci avec ce script consiste =E0 ne pas killer l'appli en cours
d'affichage pour passer =E0 la suivante, ceci afin d'avoir une
transition en douceur.

Ayant test=E9 avec firefox + extension autohide (pour le plein =E9cran
depuis la cli) et xpdf, je constate une difficult=E9 =E0 basculer entre
les 2 (xpdf reste en arri=E8re plan).

D'o=F9 ma question : connaissez-vous un window manager l=E9ger (on est sur
du hardware tr=E8s limit=E9) qui permette de scripter ais=E9ment la
"minimisation" et "maximisation" des fen=EAtres ?
ou bien voyez-vous une autre id=E9e pour r=E9soudre mon pb.

Merci d'avance,
Mikael Kermorgant

Mikael
Réponse à moi même : wmctrl permet exactement cela.

http://www.sweb.cz/tripie/utils/wmctrl/

Et par rapport à puppy linux, ça fonctionne avec pas trop mal avec
jwm :
http://murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t 229

MK
Mikael
Une autre question, toujours sur le thème de la diffusion non
interactive d'infos sur des écrans.

J'aimerais avoir un bandeau horizontal en bas de l'écran pour faire
défiler du texte, et mettre l'horlohe en fixe à droite.

Voyez-vous une solution pour faire ça ?

Mikael