playlist visuelle, suite

Le
Mikael
Bonjour,

Mon projet de diffusion continue d'infos sur crans de tl commence =

prendre forme.

Il s'appuiera trs probablement sur des petits systmes linux (genre
linutop ou ebox 2300) avec la distrib puppy linux, et un script lanc
automatiquement au dmarrage.

Le souci avec ce script consiste ne pas killer l'appli en cours
d'affichage pour passer la suivante, ceci afin d'avoir une
transition en douceur.

Ayant test avec firefox + extension autohide (pour le plein cran
depuis la cli) et xpdf, je constate une difficult basculer entre
les 2 (xpdf reste en arrire plan).

D'o ma question : connaissez-vous un window manager lger (on est sur
du hardware trs limit) qui permette de scripter aisment la
"minimisation" et "maximisation" des fentres ?
ou bien voyez-vous une autre ide pour rsoudre mon pb.

Merci d'avance,
Mikael Kermorgant
Mikael
Le #1904325
Réponse à moi même : wmctrl permet exactement cela.

http://www.sweb.cz/tripie/utils/wmctrl/

Et par rapport à puppy linux, ça fonctionne avec pas trop mal avec
jwm :
http://murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t 229

MK
Mikael
Le #1904322
Une autre question, toujours sur le thème de la diffusion non
interactive d'infos sur des écrans.

J'aimerais avoir un bandeau horizontal en bas de l'écran pour faire
défiler du texte, et mettre l'horlohe en fixe à droite.

Voyez-vous une solution pour faire ça ?

Mikael