playlist visuelle, suite

Le
Mikael
Bonjour,

Mon projet de diffusion continue d'infos sur écrans de télé commence =
prendre forme.

Il s'appuiera très probablement sur des petits systèmes linux (genre
linutop ou ebox 2300) avec la distrib puppy linux, et un script lancé
automatiquement au démarrage.

Le souci avec ce script consiste à ne pas killer l'appli en cours
d'affichage pour passer à la suivante, ceci afin d'avoir une
transition en douceur.

Ayant testé avec firefox + extension autohide (pour le plein écran
depuis la cli) et xpdf, je constate une difficulté à basculer entre
les 2 (xpdf reste en arrière plan).

D'où ma question : connaissez-vous un window manager léger (on est sur
du hardware très limité) qui permette de scripter aisément la
"minimisation" et "maximisation" des fenêtres ?
ou bien voyez-vous une autre idée pour résoudre mon pb.

Merci d'avance,
Mikael Kermorgant
Mikael
Le #1904325
Réponse à moi même : wmctrl permet exactement cela.

http://www.sweb.cz/tripie/utils/wmctrl/

Et par rapport à puppy linux, ça fonctionne avec pas trop mal avec
jwm :
http://murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t 229

MK
Mikael
Le #1904322
Une autre question, toujours sur le thème de la diffusion non
interactive d'infos sur des écrans.

J'aimerais avoir un bandeau horizontal en bas de l'écran pour faire
défiler du texte, et mettre l'horlohe en fixe à droite.

Voyez-vous une solution pour faire ça ?

Mikael