Plb Clé USB

Le
joset
Bonjour,

Pas systématiquement ! mais très souvent quand j'introduis la clé USB =
elle
n'est pas reconnue dans "ordinateur"
Si je clique sur "ordinateur" l'écran devient pale-dans le gestionnaire de
tâche = "ordinateur "ne répond pas = fin
de tache = Windows explorer ne répond pas = recherche une solution et
redémarrez le programme=Windows explorer ne répond pas= les icones
disparaissent du bureau et je dois redémarrer le PC.

Ce problème n'est pas systématique m&ais très embêtant

Merci de me renseigner
Joset
Michel Claveau - MVP
Le #20444001
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Fais des essais avec les connecteurs USB arrière ; si ça marche mieux, ça peut être un mauvais contact, ou un problème d'alimentation.

@-salutations
--
MCI