[Please pas de Troll] mauvaises performances de flash dans iceweasel

C. Mourad Jaber
Bonjour,

Je suis en Squeeze/Sid.

Depuis quelques temps, j'observe une dégradation très visible de flash
dans iceweasel mais également des performances générales d'iceweasel...

J'ai du installer google chrome pour faire des tests sur une application
web, et c'est le jour et la nuit...
Pour la même application web, sous iceweasel, c'est lent avec de gros
bugs graphiques quand je bouge les ascenseurs, par contre avec chrome,
c'est fluide et rapide !
Cependant, il y a quelques semaines, je n'avais pas le problème sous
iceweasel... Je ne parviens pas à diagnostiquer le problème et j'ai
l'impression que cela provoque un ralentissement générale de iceweasel
(petits blocages en passant d'un onglet à l'autre, lag dans
l'utilisation des ascenseurs, même quand il n'y a pas de flash... )...
Y'a-t-il quelque chose à faire, parce que c'est vraiment problèmatique
au quotidien ?

J'ai essayé de lancer iceweasel en safemode, ça améliore un peu la
chose, mais ça reste très lent !

@ +

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Klaus Becker
Salut,

chez moi sous Squeeze également, Iceweasel se fige souvent avec des fl ash, je
n'ai plus qu'à le tuer et relancer, et ceci depuis au moins plusieurs
semaines.

ciao

Klaus

vers