plein ecran

Le
feneck70
je souhaiterai lancer une video au demarrage de windows mais en mode plein
ecran.
parce que la j arrive a lancer media player 11 au demarrage de windows en
grand ecran mais j aimmerais bien l avoir en plein ecran sans avoir besoin de
cliquer deux fois sur la video ou en appuyant alt + entre.

merci
Le Claude
Le #567924
Salut,

Il doit falloir inscrire quelques termes dans le raccourci à la rubrique
[Cible] mais je ne sais pas lesquels -:(( Vois avec les copains du forum XP,
et si tu as la réponse, pourrais tu avoir la bonté de le dire sur ce forum ?
Merci !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.