Plein écran Windows Média Player V11

Le
Olivier
Bonjour,
Lorsque je visionne une vidéo en plein écran avec Windows Média Player
(version 11), je reviens régulièrement en affichage "normal" sans rien avoir
demandé. Au final je dois repasser en plein éran au moins 5 fois par heure
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance !
Le Claude
Le #783339
Salut,

Il suffit que la souris soit légèrement déplacée pour revenir en mode
normal, les vibrations engendrées par les haut parleurs sur le bureau
peuvent générer le phénomène. Avant de "tripatouiller" le système vois du
coté stabilité du clavier et de la souris.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Olivier" groupe de discussion :
[...]

Le #783336
Salut,
Merci pour ta réponse, je vais essayer ce que tu me suggères. Néanmoins, je
précise que ce n'est pas la barre de défilement qui apparait, mais bel et
bien l'affichage entier qui repasse en mode normal comme si j'avais
double-cliqué sur l'écran... Bref j'essaie quand même et en cas je reviens !