[PLEIN D'INSECTES]

Jacques DASSIÉ
[PLEIN D'INSECTES]

Bonjour à tous,

Beaucoup s'intéresses à la macrophotographie d'insectes, sinon à
l'entomologie... (:-o)
Pour les remercier, permettez-moi de vous proposer un fichier, qui me
sert de livret-guide lors de mes conférences

Attention, c'est du lourd : un ppt de 400 MB qui demande 5 à 7 minutes
pour se télécharger !
De plus, c'est un ppt, donc il attend que vous tapiez sur la barre pour
changer de vue. Toutes les vues ne demandent pas la même durée
d'observation. Vous pouvez mettre du son, il y a un accompagnement
sonore.

Amusez-vous bien...

http://archaero.com/Tampon/Insectes.ppt

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

GhostRaider
[...]

Présentation très intéressante en soi, les insectes étant en général une
branche de la vie assez peu connue alors que sa diversité est énorme, et
utile pour un entomologiste amateur qui peut y approfondir ses
connaissances.
Merci !