Plein la panse

Dr Hope
Le programme "un diner presque parfait" frôle l'indécence en ces temps de
disette. Et que dire des grotesques animations à base de chapeaux et de de
danses concoctées par ces gras du bide ?

1 2 3 4
dédé
> Le programme "un diner presque parfait" frôle l'indécence en ces temps de
disette. Et que dire des grotesques animations à base de chapeaux et de de
danses concoctées par ces gras du bide ?

Ca épate toujours cette émission dans laquelle les candidats affichent leur
réussite sociale: toujours des cadres ou chef d'entreprise dans leurs beaux
intérieurs.
A quand une émission avec des RMIste, chômeurs?

(c'est pareil pour les sites genre "copain d'avant", et que je te montre que
j'ai réussi ma vie, que j'ai plein de gosses)
dédé wrote:
et que je te montre que j'ai réussi ma vie,
que j'ai plein de gosses

loll
Pierre Maurette
dédé, le 21/09/2009 a écrit :
[...]

Vous écrivez des conneries, comme le PO. L'avez-vous au moins regardée,
cette émission qui vous dégoûte ?
C'est pas génial, mais j'aime bien. Je ne la regarde pratiquement plus,
par lassitude normale, tout simplement. En fait ça passe à l'heure où
je zappe, et je reste dessus quelques minutes quand ça parle cuisine.
Tout ce que je craignais de la part de M6 ne s'est pas réalisé. Le
/cadeau/ est resté symbolique à 1000¤ (par rapport à la norme des jeux
télévisés). Ce n'est pas devenu de la télé réalité trash, alors que je
pensais que ça allait arriver. Il n'y a pas de gens dans l'extrême
misère, et c'est très bien comme ça. M6 l'a fait sur d'autres
émissions, et là, ça puait gravement. Des chômeurs, il y en a, il me
semble. Des gens qui reçoivent dans l'appartement d'une connaissance,
il y en a, et le commentaire a la décence de ne pas insister.
Il y a quelques personnes /ayant réussi/ plus que la moyenne. Et il me
semble que la réalisation - le commentaire off en particulier - ne les
épargne pas.
C'est une émission dont la cible est la classe moyenne, c'est certain.
Et alors ? Il y a des trucs assez risbles, en particulier les habitudes
"tendance déjà ringarde", exemple évident les verrines, mais
n'est-ce-pas un peu le but ? N'a-t-on pas le droit de comprendre un peu
l'humour et même d'être intelligent ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

Le programme "un diner presque parfait" frôle l'indécence en ces temps
de disette. Et que dire des grotesques animations à base de chapeaux
et de de danses concoctées par ces gras du bide ?

Il y a souvent des étudiants, sans revenus, qui reçoivent chez papa-maman,
des chomeurs, des smicards, qui prouvent qu'on peut faire de la bonne
cuisine avec peu de fric. C'est pas toujours les plus riches qui gagnent.

--
LeLapin
dédé
> Vous écrivez des conneries, comme le PO. L'avez-vous au moins regardée,
cette émission qui vous dégoûte ?

Tiens, une insulte... ha, c'est vrai, je suis sur frtp....
Je suis pas dégouté d'abord, mais amusé (non mais ho!)

C'est pas de ma faute à moi si il n'y a que des wineurs CSP+, intellectuels,
bobos aux salons branchés et vie épanouie dans cette émission.
dédé
> C'est pas de ma faute à moi si il n'y a que des wineurs CSP+,
intellectuels, bobos aux salons branchés et vie épanouie dans cette
émission.

Bon allez... j'avoue que j'ai peu regardé et qu'à chaque fois c'était comme
ca.
mais, on est sur frtp, je peux me permettre d'être médisant ;-)
Stephane Legras-Decussy
"dédé" a écrit dans le message de news:
4ab79172$0$16785$
Ca épate toujours cette émission dans laquelle les candidats affichent
leur réussite sociale: toujours des cadres ou chef d'entreprise dans leurs
beaux intérieurs.

c'est souvent et dans ce cas on se marre bien :
je fais de la bouffe de merde mais je reçois dans ma salle
de billard...

A quand une émission avec des RMIste, chômeurs?

RSAiste... si tu regardes bien ça arrive souvent, ils reçoivent
dans la maison des parents ou bien chez des amis...

(c'est pareil pour les sites genre "copain d'avant", et que je te montre
que j'ai réussi ma vie, que j'ai plein de gosses)

c'est le contraire... j'ai loupé ma vie, j'ai plein de gosses...
Stephane Legras-Decussy
"dédé" a écrit dans le message de news:
4ab79b20$0$9766$
C'est pas de ma faute à moi si il n'y a que des wineurs CSP+,
intellectuels, bobos aux salons branchés et vie épanouie dans cette
émission.

bien mal regardé, ya beaucoup de CSP oui, mais souvent
beaufs, incultes et de droite... (pléonasme inside)
Stephane Legras-Decussy
Et alors ? Il y a des trucs assez risbles, en particulier les habitudes
"tendance déjà ringarde", exemple évident les verrines, mais n'est-ce-pas
un peu le but ?

ah putain les assiettes carrées....

et maintenant c'est carrement la planche de verre parfaitement
plate... avec 2 oeufs mimosa et une croix de lorraine
en ciboulette....
Stephane Legras-Decussy

C'est pas toujours les plus riches qui gagnent.

c'est jamais...
1 2 3 4