benzo
Le #26386065
Joie, le 24/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Gaffe aux dégâts collatéraux ...

Vous croyez "qu'il" va encore soulever le couvercle de son cercueil, et
prendre son envol dans les cryptes glaciales de la FAP ? Brrrrr....
Tiens je vais saupoudrer un peu d'ail semoule sur mon clavier. Ça peut
pas nuire.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Dans son message précédent, benzo a écrit :
[...]

Il fait une cour discrète à votre amie ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Bonne soirée !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

---
Joie
Le #26386068
Castagno avait énoncé :
[...]

Il faut faire attention à la lune dans le caniveau !
Je suis sûre qu'il y a plein de documentaires télé sur la pleine lune
et ses effets ...
Mais cest vrai qu'elle est belle !

--
Y a d'la joie ?