[PLESK 7.5] Manuel en français ?

5 réponses
Julie S. [Avignon]
Bonjour,

Je cherche depuis deux jours sur le Net un manuel d'utilisation
admin/client, de PLESK 7.5 Reloaded... et impossible de mettre la main
sur une version fran=E7aise... (=E0 imprimer).
Les seules choses trouv=E9es sont partielles et sous html (page par
page, donc gal=E8re =E0 imprimer).

Avez-vous une id=E9e o=F9 je pourrais trouver =E7a ?

Merci

5 réponses

Jean-claude
"Julie S. [Avignon]" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je cherche depuis deux jours sur le Net un manuel d'utilisation
admin/client, de PLESK 7.5 Reloaded... et impossible de mettre la main
sur une version française... (à imprimer).
Les seules choses trouvées sont partielles et sous html (page par
page, donc galère à imprimer).

Avez-vous une idée où je pourrais trouver ça ?

Merci

Contact directement SWsoft (éditeur de plesk), ils t'enverront la doc.

jean-claude
Julie S. [Avignon]
en français ????

Je vais essayé...
Julie S. [Avignon]
Non... pas de manuel en français disponible chez eux...
Snarf
On 2006-02-03, Julie S. [Avignon] wrote:
Non... pas de manuel en français disponible chez eux...
essaye de demander a terra virtual (terravirtual.net) c'est le revendeur

francais

de mon coté j'ai non plus de doc en FR.

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

-jl-
"Julie S. [Avignon]" a écrit dans le message de
news:
Non... pas de manuel en français disponible chez eux...

l'interface de plesk est quant même très intuitive qui plus est vous avez
des menus d'aide en français intégrés à plesk lorsque vous pointer votre
souris sur un menu ou autre voir aussi le ? présent dans l'interface,
maintenant si je puis vous être utile je connais disons assez bien cette
interface ;)

-jl-