[PLESK 7.5] Manuel en français ?

Julie S. [Avignon]
Bonjour,

Je cherche depuis deux jours sur le Net un manuel d'utilisation
admin/client, de PLESK 7.5 Reloaded... et impossible de mettre la main
sur une version fran=E7aise... (=E0 imprimer).
Les seules choses trouv=E9es sont partielles et sous html (page par
page, donc gal=E8re =E0 imprimer).

Avez-vous une id=E9e o=F9 je pourrais trouver =E7a ?

Jean-claude
"Julie S. [Avignon]" a écrit dans le message de

Je cherche depuis deux jours sur le Net un manuel d'utilisation
admin/client, de PLESK 7.5 Reloaded... et impossible de mettre la main
sur une version française... (à imprimer).
Les seules choses trouvées sont partielles et sous html (page par
page, donc galère à imprimer).

Avez-vous une idée où je pourrais trouver ça ?

Merci

Contact directement SWsoft (éditeur de plesk), ils t'enverront la doc.

jean-claude
Julie S. [Avignon]
en français ????

Je vais essayé...
Julie S. [Avignon]
Non... pas de manuel en français disponible chez eux...
Snarf
On 2006-02-03, Julie S. [Avignon] wrote:
Non... pas de manuel en français disponible chez eux...
essaye de demander a terra virtual (terravirtual.net) c'est le revendeur

francais

de mon coté j'ai non plus de doc en FR.

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "

-jl-
"Julie S. [Avignon]" a écrit dans le message de
Non... pas de manuel en français disponible chez eux...

l'interface de plesk est quant même très intuitive qui plus est vous avez
des menus d'aide en français intégrés à plesk lorsque vous pointer votre
souris sur un menu ou autre voir aussi le ? présent dans l'interface,
maintenant si je puis vous être utile je connais disons assez bien cette
interface ;)

-jl-