Plesk

Carting06
Où est administrateur frontpage depuis l'interface PLESK (Accueil)?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Carting06*
qui nous disait:

Ben là il est parti manger et ensuite, il va aller regarder la télé.
Après il rentre dormir chez lui. Et la semaine prochaine, il part en
vacances (un travail saisonnier pour aider le père Noel)...
A part ça, Bonjour aussi.
Et la question, c'est quoi ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Louise
Bonjour,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez à l'une de ces adresses:
http://www.amen.fr/domaine_hebergement/creer_domaine_1292.htm
http://support.netissime.com/web_utilisateur.htm

Sinon, une recherche dans Google, en utilisant les termes de votre question,
donne plusieurs résultats...

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Carting06" a écrit dans le message de news:

Où est administrateur frontpage depuis l'interface PLESK (Accueil)?

un pommé
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
4761a6c1$0$29602$
> [...]
| Après il rentre dormir chez lui. Et la semaine prochaine, il part en
| vacances (un travail saisonnier pour aider le père Noel)...
toujours derriere son bonjour bonsoir merci tu fopé le virus malpoitus aussi
toi et il te tien bien, au fait tu es banquier ou gendarme, car je nul par
connaissance de gemdrme assermenté sur usenet.