Plesk pas cher

2 réponses
Olivier Masson
Bonjour,

Quelqu'un un avait donné ici l'url d'un revendeur de licences Plesk mais
je n'ai pas retrouvé ce message.

Connaitriez-vous de tels revendeurs ?

Merci.

2 réponses

MailClub
Je ne sais pas si cela répond à la question mais MailClub, en tant
qu'hébergeur, utilise les services de Parallels pour les licences
Plesk. Ci-dessous les coordonnées de leur commercial :
M. Belkacem Moussouni
Parallels

Cdt

Vincent Mourguet
Resp. Pôle hébergement
Mailclub

On 17 juin, 15:34, Olivier Masson wrote:
Bonjour,

Quelqu'un un avait donné ici l'url d'un revendeur de licences Plesk mai s
je n'ai pas retrouvé ce message.

Connaitriez-vous de tels revendeurs ?

Merci.

Olivier Masson
MailClub a écrit :
Je ne sais pas si cela répond à la question mais MailClub, en tant
qu'hébergeur, utilise les services de Parallels pour les licences
Plesk. Ci-dessous les coordonnées de leur commercial :
M. Belkacem Moussouni
Parallels

Merci mais je cherchais simplement un revendeur de licence, comme on
peut le voir avec CPanel.