Un pliage de repère (Word 2007)

Le
Elisabeth
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe une méthode pour insérer un repère de pliage
dans un document Word ou pour une lettre.
Merci d'avance
Elisabeth
Elisabeth
Le #1765520
Re
J'ai trouvé, j'ai cliqué deux fois pour aller dans en-tête et pied de page
puis "Insertion" , cliqué sur "zone de texte" et cliquer sur créer une zone
de texte, j'ai positionné à l'endroit voulu et après je suis allée dans
format pour retirer le contour pour qu'il ne reste que le trait. J'ai trouvé
de cette manière, peut être qu'il y a plus simple.
A+